Cyril Lignac en panique avec Marie Portolano, réaction inattendue sur M6 !

© Starmag / Paris Match
publicité

Difficile pour Cyril Lignac de se retenir de paniquer cette semaine avec Marie Portolano, sur M6 ! Mais que s’est-il passé ? Retour sur cette réaction inattendue du célèbre chef pâtissier ! 

Cette semaine dans Top Chef, Cyril Lignac a vécu un gros coup de frayeur sur M6. La pétillante Marie Portolano a failli faire un faux-bond au célèbre chef pâtissier. La rédaction de Lacs champagne revient sur cette séquence insolite pour vous ! 

publicité

« Elle est où Marie Portolano ? Elle ne nous a pas plantés… »

Cet épisode frustrant qui remonte au mois d’août dernier, est révélé cette semaine dans les colonnes du magazine Télé Star. Cyril Lignac a failli faire une crise cardiaque à cause de Marie Portolano. En effet, la jolie brune de 36 ans est arrivée en retard alors qu’elle était conviée par le chef dans « Tous en cuisine ».

L’émission culinaire de M6 a connu un succès énorme au cours de son lancement lors du premier confinement, durant l’été 2020. Pour rappel, le programme est animé par le compagnon de Déborah et son fidèle acolyte, Jérôme Anthony.

publicité

La panique a vite gagné le célèbre chef pâtissier alors que son collègue ne pouvait s’empêcher de rire devant la situation. « Elle nous prépare à manger ce soir depuis Ajaccio, c’est Marie Portolano ! Elle est passée où ? Elle est où Marie Portolano ? Elle ne nous a pas plantés, c’est pas normal ! Elle ne va pas tarder à venir », s’exclama le chef en direct du plateau.

« Me voici ! désolée, Je n’ai pas entendu »

Une fois arrivée sur les lieux, Marie a répondu : « Me voici ! désolée, Je n’ai pas entendu ». Cyril Lignac a alors réagi en la taquinant : « La connexion a du mal à passer en Corse ». Et la principale intéressée de rétorquer : « Oui, c’est ça! ». Pour rappel, la journaliste a réalisé dernièrement un documentaire intitulé « Je ne suis pas une sal**e, je suis une journaliste », dans lequel elle revient sur le thème du sexisme.

publicité

Le film a été retransmis au mois de mars dernier sur Canal +. Dans ce programme, l’animatrice donne la parole à plusieurs journalistes incluant Estelle Denis, Cécile Grès, Clémentine Sarlat, Vanessa Le Moigne ou encore Laurie Delhostal. Ces dernières brisent le silence autour de la place des femmes dans le journalisme sportif.

publicité