Cyril Lignac essuie la défaite majeure à la suite d’un duel avec Jean Imbert !

© Best Image / SIPA
publicité

Mauvaise nouvelle pour Cyril Lignac ! Le chef étoilé a essuyé une défaite majeure à la suite de son duel avec Jean Imbert. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Depuis le coup d’envoi d’une nouvelle édition de Tous en cuisine sur M6, les téléspectateurs se font rares. Une défaite amère pour Cyril Lignac qui voit la concurrence lui filer sous le nez. Le point à travers cet article ! 

publicité

Des résultats d’audience en dégringolade

Au cours du premier confinement, M6 a proposé une émission inédite destinée à tous les amoureux de cuisine. Après le succès de Top Chef encore du Meilleur pâtissier, la chaîne a décidé de proposer des cours de cuisine au foyer français. Pour se faire, elle a sollicité l’as de la gastronomie française, en la personne de Cyril Lignac.

Le public a donc appris à cuisiner grâce à des recettes simples et savoureuses. La chaîne privée a donc fait carton plein au cours du printemps dernier. Le programme a réuni plus de deux millions de téléspectateurs chaque soir, à l’époque. Face à ce succès indéniable, La Six a décidé de remettre le programme à l’antenne, même si le confinement a déjà été levé. 

publicité

Depuis le 23 août dernier, le mari de Déborah reprend donc du service à l’antenne pour prodiguer de précieux conseils aux téléspectateurs. Son fidèle ami, Jérôme Anthony est également présent pour jouer davantage au pitre. Malheureusement pour le célèbre chef étoilé, les audiences n’ont pas été au rendez-vous cette année…

Cyril Lignac écrasé par la concurrence

Depuis qu’il est de retour sur M6, Cyril Lignac a du mal à réunir autant de monde que lors de la première saison. Jeudi dernier, l’émission était en grande difficulté. Les résultats d’audience affichent une moyenne de 883 000 aficionados (6,1 % 4 +/11,5 % FRDA-50). Le programme culinaire a donc été battu par la majorité des concurrents à l’instar d’Anne-Élisabeth Lemoine avec « C à vous » sur France 5.

publicité

Une défaite amère pour le talentueux pâtissier à la suite de son duel avec Jean Imbert sur les cuisines du Plaza Athénée. Ce dernier s’est fait connaître du public il y a plusieurs années grâce à l’émission Top chef. « Voir Imbert bâtir une notoriété aussi rapidement, ça le rend dingue », a déclaré une source proche dans les colonnes de Voici, au mois de juin dernier. Réussira-t-il à remonter la pente ? Affaire à suivre sur M6…

publicité