Cyril Lignac et Déborah amoureux comme jamais : leur enfant tarde à venir

© Femme actuelle
publicité

Cyril Lignac et Déborah sont amoureux comme jamais. Aux dernières nouvelles, l’enfant du couple tarderait à venir. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Voilà maintenant plusieurs années que Cyril Lignac et Déborah filent ensemble le parfait amour. Mais à quand l’agrandissement de la petite famille ? Le point à travers cet article !

publicité

Un couple fusionnel en toutes épreuves

Cela fait maintenant deux ans que Cyril Lignac et Déborah sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Le chef cuisinier star de M6 et la séduisante Tropézienne serait sur le point de franchir un nouveau cap dans leur relation. Un enfant serait prévu, mais son arrivée tarde à venir. 

La fiancée de l’as des fourneaux est déjà l’heureuse mère de trois enfants. La plus âgée a 19 ans et le plus jeune de 11 ans. Ces trois bouts de chou sont nés d’une précédente relation. Et aux dernières nouvelles, la mère de famille ne renoncerait pas à un quatrième bébé avec son chéri. À l’heure actuelle, les deux tourtereaux passent leurs vacances d’été à Saint-Tropez. 

publicité

« Avec sa femme, il a trouvé la recette parfaite »

Selon le magazine Voici qui a photographié le couple à Saint-Tropez, le couple envisage bien d’avoir un enfant. Comment le soulignent nos confrères  : « Déborah et Cyril Lignac ont ce projet depuis plusieurs mois. Le chef étoilé rêve de devenir père. Mais il semble que l’arrivée du bébé prend plus de temps que prévu », confie un proche. 

publicité

Malgré tout, les deux principaux concernés restent patients et croient en l’avenir. Toujours selon la source anonyme : « Selon les opinions de ceux qui les fréquentent, le chef n’a jamais eu l’esprit tranquille et serein. Avec sa femme, il a trouvé la recette parfaite ». Chez Lacs champagne, nous transmettons nos meilleurs voeux au couple dans la réalisation de leurs projets en commun !

publicité