Cyril Lignac : la guerre est officiellement déclarée avec un autre chef célèbre !

©️ YouTube
publicité

C’est officiel ! Cyril Lignac déclare la guerre à un autre chef cuisinier bien connu du public. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

La concurrence devient de plus en plus rude dans le secteur de la restauration en France. Selon le magazine Voici, Cyril Lignac a de quoi s’inquiéter face à un adversaire de taille. Le point à travers cet article !

publicité

Jean Imbert forge petit à petit sa réputation

Force est de constater que les grandes enseignes gastronomiques ne cessent de se multiplier dans l’Hexagone. Les as des fourneaux à l’instar de Nicole Fagegaltier, Alain Passard, Pierre Hermé ou encore Alain Ducasse forment les chefs cuisiniers les plus talentueux du moment. Cyril Lignac en fait partie et le voilà aujourd’hui devenu une référence dans le secteur.

Son programme télévisé « Tous en cuisine », retransmis au cours du premier confinement, a également contribué à renforcer sa notoriété. Mais un nouveau concurrent risque de mettre de l’ombre au chef cuisinier vedette de M6. Il s’agit de Jean Imbert !

publicité

Le jeune chef de 39 ans s’est fait connaître grâce à Top Chef, en 2012. Depuis, il continue son ascension et excelle de plus en plus dans l’art culinaire. À l’heure actuelle, les plus grandes célébrités se bousculent pour déguster ses plats. Jay-Z, Marion Cotillard, ou encore Robert de Niro sont aujourd’hui fans ! Une réputation qui commence sérieusement à inquiéter Cyril Lignac…

Cyril Lignac jaloux !

Alors qu’il figure actuellement parmi les chefs chouchous du public, Cyril Lignac ne supporte pas de voir Jean Imbert réussir. Lorsque ce dernier a été nommé par le Plaza Athénée pour succéder à Alain Ducasse, le mari de Déborah a eu du mal à cacher son exaspération. Pour rappel, la direction avait fait part en mai dernier du départ du chef après plus de 20 ans de bons et loyaux services.

publicité

Pour le collègue de Mercotte, cette nomination ne passe pas. D’autant plus qu’il rêve depuis toujours de percer le marché international. « Voir Imbert y arriver aussi rapidement, ça le met dans tous ses états » avoue une source anonyme dans les colonnes de Voici. Même si Cyril Lignac a félicité son confrère, il sait qu’il a du pain sur la planche…

publicité