Cyril Lignac : On vous présente la fiancée du chef étoilé star de M6 !

© Abaca
publicité

Avis à tous les fans de Cyril Lignac ! On vous présente aujourd’hui l’identité de la fiancée du célèbre chef pâtissier de M6. Les détails dans les prochaines lignes !

Grâce à son talent et à sa personnalité attachante, Cyril Lignac a réussi rapidement à conquérir le cœur des Français. Mais notre séduisant chef pâtissier de M6 est-il un cœur à prendre ? La réponse est négative. On vous présente sa fiancée Déborah

publicité

Un homme amoureux…

Très actif sur le plan professionnel, Cyril Lignac a des difficultés à équilibrer sa carrière et sa vie privée. Ce qui l’empêche d’entretenir une relation durable avec sa compagne. C’est notamment à cause de cette situation qu’il s’est séparé de Marine en 2019. Depuis, aucune femme n’a été vue en compagnie de l’as des fourneaux. Mais même s’il joue la carte de la discrétion, on s’est d’ores et déjà qu’il est amoureux d’une jolie brune prénommée Déborah.

Originaire de Saint-Tropez, la jeune femme qui fait battre le cœur du chef est à présent sa fiancée. Selon une source anonyme proche du couple, cela fait maintenant plus d’un an qu’ils sont ensemble. Malgré la séparation, le confinement n’a pas empêché les deux tourtereaux de savoir. Et visiblement, ils sont prêts à passer le reste de leur vie ensemble. Pour la première fois, l’acolyte de Jérôme Anthony confie son envie de fonder une famille avec sa bien-aimée.

publicité

Qui est Déborah : la compagne de Cyril Lignac ?

Notons que Déborah est déjà l’heureuse maman de trois enfants issus d’une précédente relation. Au cours d’un récent entretien, Cyril Lignac a confié : « Bien évidemment, je rêve de devenir papa. Même si Déborah a déjà trois enfants, nous ne voyons aucun inconvénient à accueillir un quatrième bébé ».

publicité

Au cours du confinement, les deux amoureux ont traversé les montagnes pour pouvoir se retrouver. La mère de famille vit au sud de la France et doit se contenter d’une relation à distance en attendant leurs retrouvailles. Selon les dernières nouvelles, le couple projette de s’installer ensemble à Paris d’ici la fin du confinement.

publicité