Cyril Lignac substitué dans « Tous en cuisine » ? Jérôme Anthony dévoile la vérité

© Femme actuelle / M6
publicité

Cyril Lignac sera-t-il remplacé par un autre chef cuisinier dans « Tous en cuisine » ? Jérôme Anthony lève le voile sur la rumeur. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Bonne nouvelle pour les fans de « Tous en cuisine ». L’émission fera son grand retour à partir de ce lundi 23 août sur M6. L’occasion pour les adeptes de cuisine d’apprendre à cuisiner de nouveaux plats ! Mais Cyril Lignac sera-t-il au rendez-vous cette année ? Son ami de toujours, Jérôme Anthony passe aux aveux…

publicité

Cyril Lignac conserve sa place cette année

Cyril Lignac, à la tête de plusieurs restaurants, présente un emploi du temps particulièrement chargé. En parallèle, il écrit des livres de cuisine et anime des émissions culinaires à la télévision. Une question se pose alors aujourd’hui. Le célèbre chef étoilé sera-t-il cette année aux commandes de Tous en cuisine sur M6 ?

En effet, le programme phare de la chaîne sera de retour à partir de la semaine prochaine. Jérôme Anthony, son acolyte de toujours, a accepté de se confier sur le sujet dans les colonnes de Télé Star. Le compagnon de Déborah sera bel et bien au rendez-vous pour cette nouvelle saison. Et selon le présentateur, il n’est aucunement question de le remplacer.

publicité

Le célèbre chef étoilé qui a obtenu des félicitations de la part d’Yves Camdeborde ne semble pas près de céder sa place. Selon son fidèle ami, la question ne s’est même pas posée. Comme le raconte l’interprète de « Chez Laurette » : « C’est quelqu’un qui adore partager. Il a le sens de l’organisation et entre son business et les émissions qu’il doit présenter. Il adore s’amuser avec les autres. Chaque jour, il relève de nouveaux défis et il peut en être fier », souligne-t-il.

publicité

De nombreuses nouveautés cette année

Pour cette nouvelle édition de Tous en cuisine, la production a décidé d’ajouter quelques nouveautés. À titre d’illustration, Jérôme Anthony ne sera plus derrière les fourneaux chez lui. Il ira voir des personnalités chez eux. Quant à Cyril Lignac, qui a vécu une tragédie en 2014, il ne cuisinera pas non plus à partir de chez lui. Comme le précise le chanteur : « On en a tous marre. On a tous envie de sortir ». Rendez-vous lundi prochain sur M6 !

publicité