DALS 11 : Denitsa Ikonomova substituée par la compagne d’un célèbre danseur ! On vous dit tout !

© Voici
publicité

Grosse nouveauté pour les fans de Danse avec les stars ! On sait désormais qui remplacera Denitsa Ikonomova pour la 11e saison. Il s’agit de l’épouse d’un célèbre danseur… On vous dit tout ! 

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant le casting de la prochaine édition de Danse avec les stars. Si on sait d’ores et déjà que Denitsa Ikonomova ne fera pas partie de la danse, on connaît néanmoins sa remplaçante. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

DALS : grosse nouveauté pour la prochaine saison

De nouvelles informations viennent de fuiter concernant le casting de Danse avec les stars. Il y a quelques semaines, on a appris que la production a fait l’effort d’offrir au public une meilleure tête d’affiche pour la 11e édition. Après avoir été absent pendant deux longues années en raison de l’épidémie de Coronavirus, il était temps de frapper fort.

Du côté des stars, on retrouvera beaucoup plus de jeunes à l’instar de Wejdene, Bilal Hassani, Tayc, Lââm, Lucie Lucas ou encore Aurélie Pons, Lola Dubini, Michou, Gérémy Crédeville et Moussa (Koh-Lanta).

publicité

Du côté des membres du jury, les apprentis danseurs vont être jugés par un nouveau quatuor. Cette année, Shy’m ne sera pas présente. Quant à Jean-Marc Généreux, il officie désormais sur France 2. Patrick Dupont, de son côté, n’est plus des nôtres. Un seul rescapé dans le groupe : Chris Marques. Ce dernier sera accompagné par… Denitsa Ikonomova !

Pour la première fois, la talentueuse danseuse quitte le parquet du studio 217 et rejoint l’aventure sur TF1. Ces deux célébrités de l’émission pourront également compter sur le couturier Jean-Paul Gaultier et un danseur étoile de l’Opéra de Paris, dont l’identité relève encore du mystère.

Denitsa Ikonomova substituée par une icône emblématique de la danse

Les inconditionnels de Danse avec les stars habitués à la présence de Denitsa risquent de ressentir un grand vide. Il faut savoir que la séduisante brune a déjà remporté le programme à plusieurs reprises avec Rayane Bensetti en saison 5, puis Loïc Nottet en saison 6, Laurent Maistret en saison 7 et Clément Rémiens en saison 9 !

publicité

Cette année, elle laissera la place à Coralie Licata. Pour ceux qui l’ignorent, cette dernière n’est autre que l’épouse de Christophe Licata ! Selon les nouvelles publiées par Télé Loisirs, la jeune championne de showdance rejoindra le casting aux côtés de son mari. L’ambiance promet donc d’être explosive ! Notons au passage que les deux tourtereaux sont à la tête de leur propre institution de danse implantée à Draguignan.

publicité