Il y a une bonne dizaine d’années, l’aventure « Danse avec les stars » apparaît pour la première fois aux États-Unis. Le programme repose sur un concept tout simple : solliciter des célébrités pour faire le show et divertir le public. Depuis, les programmes du même genre, à l’instar de Masked Singer, qui avait aidé Laurence Boccolini à reprendre du service sur scène, font carton plein.
Une émission qui cartonne partout dans le monde
Danse avec les stars est également disponible dans sa version française et le succès a également été fracassant. Tout comme en Amérique, le public a rapidement été séduit par le concept du concours. Le plus gros challenge de la production ? Trouver les stars adéquates pour jouer le jeu jusqu’au bout. Car si le concept est drôle de prime abord, il faut trouver des vedettes qui soient motivées et qui n’ont pas peur de s’afficher devant les écrans.
Elles étaient nombreuses à avoir répondu présentes dans l’Hexagone, depuis le lancement de l’émission. Et aujourd’hui, le succès est indiscutable. D’ailleurs, la production a pris la décision de mettre la barre encore plus haute cette année en sollicitant une star du web et de YouTube, pour la personne de Michou ! Cette figure incontournable des réseaux sociaux ne cesse de surprendre par ses performances et ses rapports avec son binôme.
Dita Von Teese souffre d’une maladie délicate
Très vite, les rumeurs ont circulé selon lesquelles Michou serait en couple avec la danseuse. En effet, sur la Toile, le rapprochement entre Tayc et son partenaire de danse, Fauve Hautot n’a laissé personne indifférent. Mais très vite, les deux principaux concernés ont décidé de mettre les points sur les « i ». Ils ont nié en bloc les ragots estimant qu’ils sont ensemble malgré l’alchimie inégalable qui existe entre eux, en matière de danse.
Mais plus récemment, une autre absence frappe l’attention des fidèles téléspectateurs de Danse avec les stars. En effet, Dita Von Teese a brillé par son absence au cours des derniers jours. Et pour cause, la jolie brune de 49 ans serait malade. Elle souffre de vertiges passagers. Selon un média spécialisé, ce phénomène survient à la suite d’un violent choc à la tête ou d’une infection au niveau de l’oreille interne. Dommage pour la séduisante businesswoman américaine.