DALS : cette star au casting a irrité les internautes dès le premier prime avec « son ego »

© TF1
publicité

Dans le dernier numéro de Danse avec les stars, une célébrité s’est attiré la foudre des internautes dès le premier prime avec « son ego ». Le point à travers cet article !

Si les internautes ont apprécié la performance de Bilal Hassani dans Danse avec les stars, ils ont été irrités par l’attitude de l’une des participantes. De qui s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

DALS de retour sur TF1

Après deux ans d’absence, les fans de Danse avec les stars sont ravis de retrouver leur émission préférée sur TF1. La première chaîne a lancé le coup d’envoi de la onzième édition du programme à succès animé par Camille Combal. Vendredi dernier, les téléspectateurs ont eu droit à six prestations. 

Lucie Lucas a dansé dans les bras d’Anthony Colette, Jean-Baptiste Maunier était avec la talentueuse Inès Vandamme. La chanteuse Lââm nous a impressionnés avec son numéro avec Maxime Dereymez. Bilal Hassani s’est lancé sur la piste de danse avec Jordan Mouillerac et Moussa Niang (Koh-Lanta) avec Coralie Licata. Enfin, Wejdene a participé au concours avec Samuel Texier. Le reste des candidats seront dévoilés lors du second prime prévu cette semaine. 

publicité

Au cours de cette soirée, la danse contemporaine de Bilal Hassani a laissé le jury et les membres du public bouche bée. Celui qui a représenté la France à l’Eurovision a été validé par les professionnels composés de Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu.

Wejdene moquée sur les réseaux sociaux

Par ailleurs, l’interprète de « Ta Gow » a vécu l’ascenseur émotionnel. À la suite d’une prestation qui a conquis les fans du show sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’attendait à décrocher les quatre buzz d’immunité. Wejdene n’en a eu que deux. La jeune chanteuse a eu du mal à dissimuler sa déception… De quoi faire jaser les internautes ! 

publicité

Ils sont nombreux à avoir critiqué le comportement de la jeune starlette : « Wejdene : ‘Je croyais remporter les 4 buzz d’immunité’. Mais les chevilles bord*l », « Wejdene qui s’attendait à avoir 4 buzzers et qui se retrouve dans les 2 derniers jvais caner », pouvait-on lire sur Twitter. Finalement, ce sont Lââm et Maxime Dereymez qui ont été éjectés dès le premier prime.

publicité