Dans le dernier numéro de Danse avec les stars, une célébrité s’est attiré la foudre des internautes dès le premier prime avec « son ego ». Le point à travers cet article !
Si les internautes ont apprécié la performance de Bilal Hassani dans Danse avec les stars, ils ont été irrités par l’attitude de l’une des participantes. De qui s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
DALS de retour sur TF1
Après deux ans d’absence, les fans de Danse avec les stars sont ravis de retrouver leur émission préférée sur TF1. La première chaîne a lancé le coup d’envoi de la onzième édition du programme à succès animé par Camille Combal. Vendredi dernier, les téléspectateurs ont eu droit à six prestations.
Lucie Lucas a dansé dans les bras d’Anthony Colette, Jean-Baptiste Maunier était avec la talentueuse Inès Vandamme. La chanteuse Lââm nous a impressionnés avec son numéro avec Maxime Dereymez. Bilal Hassani s’est lancé sur la piste de danse avec Jordan Mouillerac et Moussa Niang (Koh-Lanta) avec Coralie Licata. Enfin, Wejdene a participé au concours avec Samuel Texier. Le reste des candidats seront dévoilés lors du second prime prévu cette semaine.
Au cours de cette soirée, la danse contemporaine de Bilal Hassani a laissé le jury et les membres du public bouche bée. Celui qui a représenté la France à l’Eurovision a été validé par les professionnels composés de Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu.
Wejdene moquée sur les réseaux sociaux
Par ailleurs, l’interprète de « Ta Gow » a vécu l’ascenseur émotionnel. À la suite d’une prestation qui a conquis les fans du show sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’attendait à décrocher les quatre buzz d’immunité. Wejdene n’en a eu que deux. La jeune chanteuse a eu du mal à dissimuler sa déception… De quoi faire jaser les internautes !
Ils sont nombreux à avoir critiqué le comportement de la jeune starlette : « Wejdene : ‘Je croyais remporter les 4 buzz d’immunité’. Mais les chevilles bord*l », « Wejdene qui s’attendait à avoir 4 buzzers et qui se retrouve dans les 2 derniers jvais caner », pouvait-on lire sur Twitter. Finalement, ce sont Lââm et Maxime Dereymez qui ont été éjectés dès le premier prime.