DALS : Karine Ferri et Camille Combal, c’est terminé… TF1 exclut progressivement l’animatrice ?

©️ Voici
publicité

La coopération entre Karine Ferri et Camille Combal semble avoir pris fin dans « Danse avec les stars ». TF1 exclut-il peu à peu l’animatrice ?

Karine Ferri s’est confiée au sujet de sa carrière professionnelle lors d’une récente entrevue pour Le Parisien. L’épouse de Yoann Gourcuff a déclaré qu’elle ne serait plus aux commandes du prime time de Danse avec les stars avec Camille Combal.

publicité

« Les critiques font partie du métier, et ça ne fait pas toujours plaisir »

Mercredi dernier, Le Parisien a publié un article exclusivement dédié à Karine Ferri. À l’occasion d’une entrevue avec nos confrères, l’animatrice de 39 ans est revenue sur les critiques dont elle est victime. Comme le souligne l’ex de Gregory Lemarchal : « Ce ne sont pas des choses qui ne sont pas forcément agréables à entendre (…). Les critiques font partie du métier, et ça ne fait pas toujours plaisir ».

Souvent pointée du doigt pour son rôle de coprésentatrice de DALS, la jeune femme a annoncé qu’elle ne serait plus aux commandes du prochain prime avec Camille Combal. « Mais nous nous entendons à merveille avec Camille Combal (…). En seconde partie, on va débriefer le programme avec le jury et les participants (…). Il y aura le conducteur, mais aussi beaucoup de spontanéité », précise la mère de Mael et Claudia.

publicité

De nouveaux projets en cours…

Même si les inconditionnels de Danse avec les stars ne reverront plus Karine Ferri, l’animatrice enchaînera tout de même les projets à l’écran. À ce propos, la principale concernée explique : « Désormais, je serais seule aux commandes du débrief en seconde partie du programme (…). Je suis ravie de la confiance que m’accorde la direction. C’est à la fois une opportunité et beaucoup de stress » confesse la présentatrice dans les colonnes de Parisien.

Celle qui a présenté l’émission mythique The Bachelor annonce également qu’elle tire sa révérence de The Voice. Toujours selon ses confidences, la mère de famille préfère continuer à orchestrer la version « kids » du télé-crochet de TF1, dont la prochaine saison est prévue pour 2022.

publicité

« J’adore ce programme, où je suis proche des enfants. Je pense que j’apporte une véritable plus-value à The voice Kids. En revanche, j’ai décidé d’arrêter “The Voice”. Ma présence y était anecdotique et mon emploi du temps s’annonce plein pour la rentrée », conclut l’animatrice.

publicité