DALS : le premier prime ne se passe pas comme prévu… « Totalement intenable et ingérable »

© La voix du nord
publicité

Le premier prime de Danse avec les stars ne s’est pas vraiment passé comme prévu. L’une des célébrités de l’émission a agi de manière « totalement intenable et ingérable ». Le point à travers cet article ! 

Lundi dernier, une des stars au casting de Danse avec les stars a donné du fil à retordre à la production et à Camille Combal. Que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Une star « ingérable » déstabilise Camille Combal sur TF1

Bonne nouvelle pour les fans de Danse avec les stars ! TF1 lancera une nouvelle saison de l’émission à partir de ce 17 septembre, dès 21 h 5. Mais le show ne sera pas retransmis en direct. Les deux premiers épisodes ont déjà été enregistrés auparavant. Lundi dernier, tout a été mis en œuvre pour que le premier prime tant attendu soit diffusé en temps en en heure. 

En conséquence, certaines personnes sont déjà au courant des premiers candidats qui vont être éliminés et ceux qui restent. Mais ce n’est pas ce qui préoccupe l’équipe de Camille Combal. La production et l’animateur ont été choqués par le comportement de l’une des célébrités qui vont participer à la nouvelle saison. Selon une source anonyme  : « Elle n’a cessé d’interpeller le présentateur. Elle était ingérable (…) »

publicité

DALS : une saison qui promet de grosses surprises 

Ces révélations émanent d’une source qui a assisté à tout « ce cirque ». Il va falloir attendre jusqu’au troisième soir pour que l’émission de danse soit retransmise en direct sur la première chaîne. Lors des deux premiers primes, les téléspectateurs vont faire la connaissance des 12 binômes qui vont briller sur scène pour cette onzième édition du programme. 

publicité

Cette année, le concept connaît un changement. Vendredi prochain, 6 premiers participants vont se présenter au public. La semaine d’après, six autres stars de l’écran sélectionnées par l’équipe défileront à leur tour. Une chose est sûre : cette nouvelle aventure s’annonce déjà riche en rebondissements !

publicité