Il semblerait qu’Elsa Bois et Thomas Da Costa soient protégés par la production de DALS ainsi que leurs fans. Sans oublier le compagnon de la danseuse, Michou. Les confidences d’Anggun va vous donner les détails !
DALS : « ça va finir quand la mascarade… ? »
Là encore, le duo a été sauvé par une performance moyenne qui a énervé certains fans. Ainsi, on a pu cueillir quelques commentaires des gens agacés. « Non mais les gens, le public sauf Elsa depuis le début, pas forcément Thomas- Elsa est magnifique et je l’aime beaucoup, mais clairement là Thomas, il n’a pas le niveau du tout d’être au prime 6 et d’aller au prime 7… Anggun ne l’avait peut-être pas non plus, c’est vrai, mais bon », pouvait-on lire.
Ou encore : « Je ne pense pas que ce sera possible de faire sauter Thomas et Elsa, le public les sauvera toujours ». D’autres ont écrit : « C’est bon, on est fatigués, le mec a des 4 et il est toujours sauvé par le public juste grâce aux abdos d’Elsa et Michou ». Un autre a écrit : « Mais sérieusement, ça va finir quand la mascarade de sauver Elsa et Thomas toutes les primes là ? ».
Et un morceau inédit sera assuré par Anggun, lors du débriefing du spectacle présenté par Camille Combal.
Anggun quitte l’aventure
L’interprète de Face au vent aurait suggéré qu’elle signe un accord avec la production pour quitter l’aventure, paraît-il. Ainsi, cela donnerait une chance à Elsa Bois et Thomas da Costa. La chanteuse avait alors déclaré : « Demain, je pars à Bali, donc ça tombe très bien ».
Cependant, ces propos ont intrigué Camille Combal. Étonne, le présentateur a avancé : « Elle est éliminée depuis cinq minutes et elle a pris ses billets ». La raison de ce voyage est qu’elle devait rejoindre l’Indonésie pour « chanter à l’occasion du G20 ».
Il semble que sa petite sortie ait fait rage sur la toile. En effet, cela sous-entend qu’il y aurait de la triche dans Danse avec les stars (DALS). « Si j’étais complotiste, je dirais qu’il y a de la triche », «Anggun à Bali, voilà qui va relancer la polémique sur les départs bidonnés », « Truqué, comme d’habitude ». Ainsi sont les commentaires sur les réseaux sociaux.