DALS : Les internautes en colère contre Marie-Agnès Gillot

Léa Elui a subi un coup dur dans DALS ce 23 septembre dernier. En effet, elle n’a pas convaincu la juge Marie-Agnès Gillot qui l’a fustigé de critique. Cependant, la réaction de cette dernière a provoqué la colère des internautes.

DALS : L’exigence incroyable des juges de l’émission

Dans DALS, on redoute surtout le juge taulier Chris Marques. En effet, ce dernier ne distribue jamais facilement de bonnes notes, étant lui-même danseur professionnel. Pour lui, il faut mériter sa note en s’acharnant au travail. D’ailleurs, Clara Lazzari a fait les frais de sa foudre lors de l’épisode du 23 septembre dernier. En fait, Chris Marques estime que la jeune chanteuse a encore le potentiel pour mieux faire. Et ce, en dépit de la prestation explosive de cette dernière.

Pour les artistes internationaux Billy Crawford et Fauve Hautot, le juge très exigeant leur a donné la note de 9 sur 10. Toutefois, tous les membres du jury de DALS exigent des participants qu’ils se donnent à fond. Et la toute nouvelle juge, Marie-Agnès Gillot en a donné un extrait. Elle fait très attention sur le port de tête, les bras et jambes qui doivent être tendus.

Marie-Agnès Gillot met les internautes en colère

La célèbre étoile du ballet de l’Opéra de Paris ne laisse passer aucune erreur dans les prestations des candidats. Ainsi, elle n’a pas du tout apprécié le passage de Léa Elui et de Christophe Licata. D’ailleurs, elle leur a donné la note de 6 en disant : “J’aimerais avoir des jambes très tendues. Je trouve que la jambe n’est pas assez étirée. La rotule n’est pas relevée, pas assez haute pour moi. J’ai l’impression, je ne sais pas si je me trompe, qu’il y a un petit manque de travail. De répétitions… ”

Toutefois, les fans n’ont pas hésité à montrer leur colère envers la juge. On a alors pu lire les commentaires : “Elle est trop dure avec Lea” , “Elle a été irrespectueuse avec Lea Elui” , “J’crois que Léa Elui a refusé de faire une trend de danse TikTok avec Marie-Agnes c’est pas possible autrement” , “Elle a honte de rien d’oser sortir qu’elle travaille pas” , “Il y a une pointe de méchanceté.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées