« DALS » : Shy’m ne participera pas à la prochaine saison, autres nouveautés prévues…

publicité

Mauvaise nouvelle pour les fans de « Danse avec les stars » ! Shy’m ne participera pas à la prochaine saison du show. Cependant, plusieurs nouveautés sont prévues cette année. On vous dit tout !

Ça y est, le casting de la onzième édition de Danse avec les stars bat son plein ! Et les révélations ont déjà commencé à tomber. On sait d’ores et déjà que Shy’m ne rejoindra malheureusement pas la danse. Néanmoins, les fans peuvent se rassurer car d’autres surprises sont prévues. Le point dans les prochaines lignes !

publicité

DALS de retour en force sur TF1

Alors que le programme a dû être reporté l’année dernière en raison de la pandémie, elle fera cette année son grand retour ! Et après un long moment d’absence, la production a décidé de mettre le paquet : nouveaux membres du jury, participants inattendus… Mais à côté, certaines danseuses seront également absentes. Bref, de grosses métamorphoses attendent les fans du concours de danse cette année !

Une onzième édition qui s’annonce déjà pleine de surprises. Pour l’heure, on sait que la nouvelle saison sera présentée par Karine Ferri et Camille Combal. Pour ce qui est du reste, la production souhaite entretenir le mystère et le suspense. Mardi dernier, le journaliste Clément Garin a fait des révélations sur le sujet, sur son compte Twitter.

publicité

DALS 2021 : participants et membres du juré   

Suite à la disparition tragique du danseur Patrick Dupond (survenue au mois de mars) et du départ de Jean-Marc Généreux, la production a dû s’adapter aux circonstances. C’est ainsi qu’elle a décidé d’embaucher le couturier Jean-Paul Gaultier. Selon des nouvelles publiées sur Twitter, Shy’m ne répondra pas présente cette année. Sans doute, la mère de famille préfère se consacrer à son petit garçon et à sa carrière d’artiste.

L’interprète de Et alors sera remplacée par la danseuse Denitsa Ikonomova. Quid de Matt Pokora ? L’avenir nous dira si le beau chanteur sera au rendez-vous. Du côté des célébrités, on retrouvera Jazz Correia (candidate de télé-réalité), l’ancien aventurier de Koh-Lanta, Claude Dartois mais aussi la jeune chanteuse Wejdene et enfin le Youtubeur Michou.

publicité

Visiblement, le casting réuni cette année des stars plutôt jeunes. Reste à savoir si elles seront calées dans les danses d’antan à l’instar du tango et du cha-cha-cha. Dans tous les cas, elles vont devoir s’y attendre car ces prestations sont très demandées par le jury. Il ne reste plus qu’à patienter pour les voir sur nos écrans !

publicité