DALS : une candidate de l’émission « insultée en pleine rue »… Les policiers interviennent !

© TF1
publicité

« Pour faire Danse avec les stars, il faut maigrir ». Une participante de la onzième édition de DALS 11 s’est fait « insulter en pleine rue »… Les forces de l’ordre ont été obligées d’intervenir. Le point à travers cet article !

L’une des participantes de Danse avec les stars vient de faire des révélations fracassantes. Elle avoue avoir été victime de grossophobie dans la rue. De qui s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Pour faire Danse avec les stars, il faut maigrir… »

À l’occasion de son passage au micro de Maxime Guény sur le plateau de Télé Star Play, Lola Dubini a fait des confidences surprenantes la concernant. La chanteuse de 27 ans a été victime de réflexions grossophobes qui l’ont profondément choquée. La jeune femme se trouvait en pleine rue avec des amies lorsque quelqu’un s’est mis à lui crier dessus : « Pour faire Danse avec les stars, il faut maigrir ».  

Comme le raconte l’artiste au chroniqueur de TPMP : « Dernièrement, je me suis fait insulter en public. Les forces de l’ordre habillées en civil ont dû intervenir d’urgence. Quelqu’un m’a dit : “Pour faire Danse avec les stars, il faut maigrir, nin nin” ». Heureusement, la police était présente sur place. 

publicité

« Ils ont pris 135 euros d’amende par tête »

Lola Dubini enchaîne en ajoutant : « J’étais avec une de mes amies Miss France, qui n’a pas manqué de leur dire le fond de sa pensée. Les importuns ont été punis. “Ils ont pris 135 euros d’amende par tête. J’étais un peu étonnée, car j’ignorais qu’il existe désormais une loi en France contre le harcèlement de rue et le sexisme”. 

publicité

Et l’interprète de “Pourquoi on s’aime” de préciser : “Donc si vous croisez des policiers et que quelqu’un vous insulte, n’hésitez pas à les alpaguer‘”, a recommandé la célèbre youtubeuse. “135 euros, ça les fait réfléchir”, a-t-elle conclu. La jeune femme est à retrouver le 24 septembre prochain sur TF1 dans la suite de Danse avec les stars.

publicité