DALS : une icône emblématique du programme virée du jour au lendemain !

© TF1 et vous
publicité

L’aventure n’a même pas encore commencé que cette icône emblématique de « Danse avec les stars » s’est fait virer par la production. Mais que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

La production de Danse avec les stars a contacté cette danseuse pour lui annoncer sa décision catégorique. Elle ne participera pas à la prochaine saison de l’émission sur TF1 ! Et pour cause…

publicité

DALS fait son grand retour à l’antenne

En 2020, Danse avec les stars a dû être reportée à cause de l’épidémie de Coronavirus. Les fans du programme ont donc été privés de leur émission préférée, à leur grand dam. À présent que la situation revient petit à petit à la normale, la production a décidé de lancer une nouvelle saison cette année. Une nouvelle qui se précise d’ailleurs depuis quelques jours.

En effet, les informations concernant cette reprise de la compétition ne cessent de circuler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Les fans de DALS ont par exemple appris que Karine Ferri sera aux commandes de la deuxième partie du show. D’autres nouveautés marqueront également cette nouvelle édition.

publicité

En ce qui concerne le casting, on sait d’ores et déjà que plusieurs célébrités à l’instar de Bilal Hassani, Wejdene, Michou ou encore Vaimalama Chaves viendront montrer leur talent en danse. En ce qui concerne le personnel, et plus précisément les danseuses, la production a pris une décision catégorique…

Katrina Patchett mise à la porte !

L’une des danseuses emblématiques de Danse avec les stars vient d’être poussée à la porte de sortie. Selon les dernières nouvelles, il s’agit de la pétillante Katrina Patchett. La jolie blonde de 34 ans aurait été convoquée par la production auprès de leur local. C’est ainsi qu’elle a appris qu’elle devait immédiatement faire ses valises.

publicité

Un membre de l’émission a confié à titre anonyme que cette décision a été prise parce que la danseuse était plus célèbre que les personnalités qui viennent tenter leur chance dans le concours. Dommage pour la talentueuse jeune femme qui, depuis son arrivée dans l’émission, représente l’un de ses piliers. Chez Lacs champagne, nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses autres projets !

publicité