« Danse avec les stars » devient de plus en plus intense, il y a deux semaines. La première prime en direct de l’émission a eu lieu le vendredi 23 septembre dernier. Pendant la diffusion, un détail a attiré l’attention du public. En effet, Camile Combal avait un bandage à son annulaire gauche. Les internautes n’ont pas manqué de chercher la raison. Ainsi, une étrange histoire les a beaucoup amusés.
Camille Combal : est-il blessé ?
Bien informés, la plupart des fans connaissent la raison. Toutefois, ils ont préféré jouer aux devinettes au lieu de dire la vérité. Ainsi, quelques-uns ont commenté : « Ceux qui savent pourquoi Camille a un pansement, on est ensemble ». Un autre a écrit : « Ceux qui savent le connaissent. » ou encore « On est uni », « On se sait ». Il est tout à fait concevable que ces réponses aient déçu ceux qui l’ignoraient.
La raison du bandage
Peu de temps après, la raison a fait surface sur Twitter. Camille Combal s’est blessé lors du tournage d’une vidéo avec le YouTubeur, Michou. Cet ancien candidat de « Danse avec les stars » a invité Camille Combal à sa dernière vidéo. Les deux ont joué à la balle aux prisonniers. De plus, plusieurs personnalités du web étaient présentes à ce moment-là, dont les comédiens Djimo et Melha Bedia, le magicien Eric Antoine et d’autres personnalités.
Cette fameuse vidéo a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois. La blessure au doigt de l’animateur est clairement visible dès les premières minutes de la séquence. Ses compagnons lui ont demandé comment il s’était blessé au doigt si tôt. Ce serait lors de l’échauffement avant le début de la compétition. À ce sujet, Camille Combal raconte : « Le tendon est parti à la première balle que j’ai ramassée. Je démarre, je n’ai même pas encore tiré un ballon ».
Danse avec les stars : Camille Combal fait une annonce troublante
Vendredi dernier, Camille Combal a annoncé une nouvelle importante aux candidats. Dans la deuxième partie du bonus, les couples restants sont informés qu’un mystérieux danseur apparaîtra lors de la représentation du 30 septembre 2022. Cependant, le présentateur n’a pas précisé qui serait cette personne qui arriverait sur le plateau de « Danse avec les stars ». Il peut s’agir d’un être cher, d’un ami, d’un membre de la famille, d’un autre danseur en fuite ou d’une célébrité. Le personnage mystérieux ne révèle sa véritable identité qu’à la fin de la danse du concurrent. Par conséquent, cela a provoqué des tensions entre les candidats.
Cette règle a déstabilisé les participants après cette compétition intense. Dix couples en course ont dansé devant Bilal Hassani, Chris Marques, François Alu et Marie-Agnès Gillot. Les candidats ont galéré lors de cette troisième prime. Ces derniers devaient se battre en duel en fonction de leur classement lors des deux premiers bonus. Billy Crawford a affronté Stephane Légard. Pendant ce temps, Carla Lazzari a fait face à Amandine Petit. Et Florent Peyre a affronté Anggun. Thomas Da Costa s’est retrouvé face à Léa Elui et Clémence Castel à Eva Queen. La tension a atteint son paroxysme.
Ce vendredi 23 septembre, le public a sauvé Stéphane Légardet Anggun. En attendant, le jury a épargné l’ancienne Miss France Amandine Petit et Léa Elui. Clémence Castel est donc exclue du concours de danse. Néanmoins, c’est la première fois qu’il interprète un duo avec une femme sur la scène de « Danse avec les stars ».