Danse avec les stars : Fauve Hautot quittera-t-elle l’émission ?

L’émission Danse avec les stars a commencé la 12ᵉ saison. Une saison où le casting nous vend du rêve ! Dans la programmation annoncée se trouvait Billy Crawford. Eh oui, il est de retour après presque deux décennies. Une miss française est aussi de la partie : Amandine Petit, la gagnante 2021. Ce n’est pas tout : la chanteuse Anggun a dit oui, au même titre que Clara Lazzari. On retrouve également l’humoriste Florent Peyre, le judoka David Douillet et le mannequin Stéphane Legar. Quant à Fauve Hautot, l’une des candidates, va-t-elle dire adieu à Danse avec les stars ?

Danse avec les stars : Fauve a d’autres projets

Après avoir dansé avec Tayc, Sami El Gueddari et Emmanuel Moire, Fauve Hautot poursuivra l’aventure. Mais cette fois, avec Billy Crawford. Un partenaire qui n’est pas choisi au hasard, car nous savons tous que c’est un très bon danseur. Après avoir gagné trois fois, le producteur est soupçonné de faire un traitement de faveur pour Fauve. En conséquence, elle a de moins en moins envie de continuer l’aventure. Ainsi, pour se défendre, elle dit que c’est elle qui choisit avec qui elle dansera. Toutefois, dans un entretien accordé à Télé Poche, la danseuse a avoué que cette saison 12 pourrait signer des applaudissements. Si tel est le cas, les commérages ne peuvent être que silencieux !

Néanmoins, à 36 ans, la belle rousse connue pour ses nombreuses apparitions dans Danse avec les stars veut faire quelque chose de différent. « Je finirai par me tourner vers la création. Depuis douze saisons, je vis des moments incroyables. Mais à terme, j’aurai d’autres projets plus personnels. La vie, c’est grandir chaque jour » a-t-elle exprimé.

« Il y a eu des changements dans ma vie »

La jeune femme de 36 ans valorise toujours son intimité à l’abri des regards indiscrets. La raison pour laquelle elle est encore absente de la scène pendant un moment. Cependant, elle a expliqué que : « Il y a eu des changements dans ma vie. J’étais dans une situation qui ne me convenait pas, alors je suis partie en road trip jusqu’à New York pour reprendre des cours de danse. Pour retrouver mes bases et évoluer« .

Avec bonté, Fauve Hautot n’a pas non plus hésité à donner son avis sur Bilal Hassani, le nouveau juré de l’émission. « Il a fait l’aventure de A à Z. Il sait définir ce qu’est un cha-cha, un tango ou une valse, donc il a mille fois sa place dans le jury. Et il s’agit d’une émission de télé, pas d’un concours de danseurs pro ! », a-t-elle conclu dans les colonnes du magazine.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées