Cette année, on retrouvera très probablement Jean-Pascal Lacoste dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. Or, c’était sans compter ses exigences. En fait, le précédent candidat de Star Ac a affirmé avoir été approché par le producteur de l’émission de TF1, mais ses demandes financières ont finalement fait dérailler le projet.
Jean-Pascal : démesurément gourmand ?
En 2002, le public découvre avec plaisir le personnage de Jean-Pascal Lacoste à la télévision de TF1 lors de la première saison de la Star Academy. À cette époque, le jeune homme se faisait remarquer, non par son talent artistique, mais par son caractère très allégué.
Depuis, il a quelque peu disparu du petit écran. Toutefois, il y a quelques mois, il est revenu à la télé, notamment avec Cyril, en tant que chroniqueur pour TPMP. Et avec l’accord de ce dernier, Jean-Pascal Lacoste pourrait également revenir sur la première chaîne pour le retour de la Star Academy prochainement. Ainsi, il a confié lors d’un entretien sur Télé-Loisirs : « Je demande toujours à Cyril, parce qu’il est mon patron… C’est lui qui m’a fait revenir à la télé ».
« Danse avec les stars mettra le prix pour m’avoir ou non »
Mais il faut savoir que la nouvelle génération de Star Academy, dont le nom du prochain réalisateur vous surprendra, n’est pas la seule émission où Jean-Pascal Lacoste pourrait être de la partie. En effet, ce dernier a confié à Jordan de Luxe qu’il était au casting de Danse avec les stars. Mais au final, la production n’avait tout simplement pas assez de budget.
De plus, l’ancien candidat de télé-réalité n’a pas hésité de viser très haut en réclamant un montant pas moins de 100 000 euros pour sa participation. Et même s’il pense que c’est une question de tarifs et que sa présence captivera probablement les téléspectateurs, force est de constater que le producteur n’a pas été sur le même point de vue.