« Danse avec les stars » : l’angoisse monte après l’hospitalisation d’une star de l’émission

© Programme tv
publicité

L’inquiétude est maximale pour la grande famille de Danse avec les stars. On vient d’apprendre qu’une star vedette de l’émission vient d’être admise d’urgence à l’hôpital. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Mercredi dernier, l’une des icônes emblématiques de «Danse avec les stars» a fait une annonce troublante sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui risque de compromettre sa participation à l’émission phare de TF1. Le point à travers cet article !

publicité

Une nouvelle saison riche en nouveautés

Bonne nouvelle pour les fans de Danse avec les stars ! Après deux ans d’interruption, l’émission est de retour pour une onzième édition sur la première chaîne. De nouveaux candidats, de nouveaux membres du jury vont donner vie à cette nouvelle saison. Dernièrement, la production a dévoilé le casting complet. Du côté des professionnels du jury, on retrouvera Chris Marques, seul rescapé du groupe après le départ de Jean-Marc Généreux et le décès de Patrick Dupond.

Il sera rejoint cette année par la sublime Denitsa Ikonomova, qui a déjà remporté le concours à quatre reprises. Autre surprise de cette année : le couturier retraité Jean-Paul Gaultier sera également présent sur le banc des jurés. Le quatrième fauteuil sera occupé par le danseur François Alu.

publicité

Du côté des danseurs, l’ex-partenaire de Rayanne Bensetti sera substituée par Coralie Licata, compagne de Christophe Ligata, lui aussi une icône emblématique du programme. Par ailleurs, trois célébrités bien connues du public brilleront cette année par leur absence. Il s’agit de Christian Millette, Katrina Patchett et Emmanuelle Berne.

Maxime Dereymez partage une photo inquiétante…

Mercredi dernier, Maxime Dereymez a donné un gros coup de frayeur aux internautes. L’ex-partenaire de Arielle Dombasle dans la huitième édition de DALS a publié une story Instagram qui suscite l’interrogation. La première photo montre le danseur dans un lit d’hôpital avec comme description : « La nouvelle saison commence bien… »

publicité

Le chorégraphe a par la suite expliqué à ses followers qu’il allait bien. « Après 3 jours d’hospitalisation, me voilà tiré d’affaire Merci au personnel médical ! Merci aussi à vous pour vos messages de soutien (…). Je vous expliquerai prochainement les raisons de cet incident », a-t-il souligné dans sa publication. Ouf !

publicité