Danse avec les stars : l’élimination d’Anggun était-elle programmée ?

Un nouveau numéro de Danse avec les stars est sorti vendredi dernier, sur TF1. Cette aventure a atteint un stade plutôt tendu puisque nous nous rapprochons déjà de la finale. Malheureusement, Anggun ne goûtera plus au goût de l’aventure ! Malgré ses bonnes notes, c’est elle qui a quitté l’émission cette semaine. Comment est-ce possible ? Évidemment, on ne vous laissera pas dans l’ignorance !

Danse avec les stars : un grand succès grâce à ses fans

Tous les téléspectateurs de TF1 sont d’accord depuis le début ! Sur quoi ? En fait, l’émission de Camille Combal est un véritable chef-d’œuvre médiatique. Ils l’adorent tous parce qu’il les divertit la nuit. Parallèlement, de nombreuses tensions attisent leur curiosité. C’est pourquoi Danse avec les stars est une production si sensationnelle que vous ne l’oublierez pas de sitôt !

Cependant, sa notoriété perdure depuis si longtemps ! Aujourd’hui, nous avons la chance d’assister à cette 12e édition. C’est vrai que le programme n’aurait pas atteint un tel succès sans le soutien de ses fans. Ce qui est surprenant, c’est que la production semble oublier ce détail. Que ce soit intentionnellement ou non, ces fans suscitent un grand intérêt du public. Ce, jusqu’à ce qu’ils soient jetés dans une furie noire. D’ailleurs, c’est la deuxième fois que cela se reproduit dans Danse avec les stars.

L’élimination d’Anggun s’est-elle faite légalement ?

Comme d’habitude, Danse avec les stars élimine un concurrent par escale. Cela, jusqu’en finale pour déterminer le gagnant du jeu ! Et les fans de l’émission en sont conscients. Cependant, la phase d’élimination de cette semaine a fait l’objet d’une controverse. En effet, la cible de cet assujettissement est Anggun ! Pourtant, elle est l’une des candidats les plus populaires et appréciés. Elle a toujours eu de bonnes notes !

Cette concurrente de Danse avec les stars a affronté Florent Peyre et a été évincée par les jurys. Alors, cette nouvelle a fait le tour du monde sur Twitter. Ensuite, beaucoup de gens étaient mécontents de la situation ! En fait, ils se demandent pourquoi les jurés sont si impitoyables envers certains candidats. Après avoir étudié la question, nous avons finalement constaté que cette décision était coordonnée.

La confidence suspecte d’Anggun

Alors que tout le monde se cassait la tête pour trouver le coupable, la vérité est sortie d’elle-même. Nombreux sont ceux qui pensaient que la direction de l’émission était injuste envers Anggun. Or, la réalité était loin de ce qu’on imaginait ! En effet, la principale concernée a appelé à son propre renvoi de l’émission.

Pour mieux préciser, Anggun a publié quelque chose sur Internet, un jour après avoir été éliminée. Effectivement, la chanteuse a dit qu’elle rejoindrait bientôt Bali. Apparemment, elle a été invitée à la cérémonie du G20 pour chanter. Alors, si elle n’a pas été éliminée, comment aurait-elle fait pour s’organiser ? Ce qui renforcerait l’accusation de complot entre elle et les jurys !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées