« Danse avec les stars » : Quelle célébrité a été éliminée dès le premier prime ?

© Programme tv
publicité

L’aventure « Danse avec les stars » bat son plein sur TF1. Découvrez quelle célébrité a été éliminée du concours à l’issue du premier prime…

Vendredi dernier, TF1 avait donné le coup d’envoi d’une nouvelle saison de Danse avec les stars à l’antenne. Ils étaient 12 à participer à l’aventure et l’un ou l’une d’entre eux vient de se faire éliminer après le premier prime. De qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

publicité

Danse avec les stars fait son grand retour sur TF1 !

Les fidèles téléspectateurs de la première chaîne sont aux anges ! La célèbre émission « Danse avec les stars » est de retour après un long moment d’absence. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus a déstabilisé la onzième saison du show. Mais vendredi dernier, Camille Combal a repris du service pour le plus grand plaisir des fans de DALS.  

Du côté des membres du jury, le public était ravi de retrouver Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu. Avec leur œil avisé et leur expertise en danse, ces professionnels ont analysé les moindres pas des participants au cours de leur chorégraphie. Ils sont 12 à tenter l’aventure cette année !  

publicité

La comédienne Lucie Lucas a ouvert le bal avec son partenaire Anthony Colette. Ce fut par la suite au tour de la chanteuse Wejdene de montrer ses talents en samba avec Samuel Texier. Jean-Baptiste Maunier a dansé dans les bras de la séduisante Inès Vandamme suivis de Lââm et Maxime Dereymez, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. Enfin, le dernier duo à monter sur scène était Moussa Niang (Koh-Lanta) et Coralie Licata.

Un participant éjecté dès le premier prime

À l’issue du prime, la chanteuse Lââm a dû faire ses adieux à l’équipe de Danse avec les stars. La déception est énorme pour l’interprète de « Jamais loin de toi », qui avait annoncé publiquement que sa participation au concours lui avait permis de sortir de la dépression.

publicité

« Je ne participe pas à l’émission dans le but de relancer ma carrière. Elle est derrière moi et je n’attends rien » avait affirmé l’artiste de 50 ans auprès de nos confrères de Télé Star. Lamia Naoui enchaîne en soulignant : « J’ai accepté de relever ce challenge afin de sortir d’une dépression qui durait depuis dix ans (…). Dans l’industrie du disque, ma carrière est terminée, Danse avec les stars me permet de me projeter dans la lumière », a-t-elle expliqué.

publicité