Danse avec les stars trafiquée ? Les révélations chocs de la fille de Marie-Claude Pietragalla

L’émission à succès de TF1 « Danse avec les stars » serait-elle truquée ? C’est en tout cas ce que laisse supposer Lola Derouault. Pour rappel, la fille de Marie-Claude Pietragalla a déjà officié en tant que membre du jury du programme. La jeune femme a publié une vidéo sur TikTok pour illustrer ses propos. Le point à travers cet article !

Lola Derouault dénonce de la tricherie dans DALS

La semaine dernière sur le plateau de Touche pas à mon poste, un long débat a été ouvert concernant l’émission Danse avec les stars. Vendredi dernier, Benjamin Castaldi est revenu sur une vidéo postée par Lola Derouault, la fille de Marie-Claude Pietragalla et qui a rapidement créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Notons que la danseuse étoile a déjà officié en tant que membre du jury du programme pendant 5 saisons d’affilée. À l’issue de la 7e édition, elle a décidé de rendre son tablier. Dans sa vidéo, la danseuse sous-entend que l’émission proposée par la première chaîne est trafiquée.

Dans cet enregistrement, la jeune femme explique que les membres du jury ont déjà pris leur décision bien avant même que le prime n’ait commencé. Elle assure également que « l’applaudissement des téléspectateurs est contrôlé par un chauffeur de plateau ».

Toujours selon ses confessions : « Certaines célébrités sont gentilles devant les caméras, mais une fois les caméras éteintes, elles sont exécrables ». Si ces allégations s’avèrent être justes, cela risque de dégrader la notoriété de l’émission auprès du public.

Des accusations démenties par Emilie Lopez et Chris Marquez

Le 29 octobre dernier, Emilie Lopez a tenu à rectifier le tir. La chroniqueuse de Cyril Hanouna affirme qu’il n’y a pas de trucage dans le télé-crochet, contrairement à ce que sous-entend la fille de Marie-Claude Pietragalla. « Je vais vous donner un exemple concret. Il y a quelques jours, Aurélie Pons s’est blessée en dansant ». Selon elle, cet accident n’a pas pu être préparé à l’avance. Ce qui signifie que les juges n’ont pas pu prendre une décision au préalable.

La journaliste de 37 ans a même pris la peine de contacter Chris Marquez, qui lui aussi ne comprend pas les allégations de Lola Derouault. « Pietra vraiment, c’est le genre de personnes à qui on ne peut rien imposer », explique ce dernier avant de préciser : « On ne leur impose absolument rien, c’est impossible ». Débat clos.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées