Danse avec les stars : un danseur se blesse et s’absente lors du prime !

Un danseur professionnel emblématique de l’émission était absent lors du septième épisode de Danse avec les stars. Particulièrement déçu, il a regretté cette absence. Pour raison, il s’est apparemment blessé durant les répétitions. Le pire dans tout cela, c’est qu’il a eu un accident, quelques heures seulement avant la diffusion du prime.

Danse avec les stars : un danseur s’est blessé

Vendredi dernier, un danseur professionnel de Danse avec les stars était absent lors du prime. En fait, c’est Anthony Colette. Malheureusement, il s’est blessé quelques heures avant le spectacle. C’est ce qu’on appelle la malchance ! Quoi qu’il en soit, il n’est pas le seul à être blessé. En effet, c’est courant dans l’émission. Le juré Chris Marques, par exemple, a été remplacé par Jean-Marc Généreux. Ou encore, Jordan Mouillerac a pris la relève en remplacement du danseur Christophe Licata. Autre cas, Calisson Goasdoué est également absente de Danse avec les stars depuis plusieurs semaines, permettant à Candice Pascal de rejoindre l’émission.

D’ailleurs, Anthony Colette a publié une story sur Instagram avec le hashtag DALS. « Les amis, je ne serai pas présent au prime ce soir, je me suis blessé en répétant hier », a-t-il écrit. Or, ce dernier et Amandine Petit étaient éliminés en début d’octobre. Alors, pour quelle raison le danseur participait-il aux répétitions ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que la production nous réserve toujours des surprises. Cela, afin de fidéliser les téléspectateurs de Danse avec les stars.

La compagne du danseur est très jalouse

Dans l’émission matinale de Virgin Radio (Le Morning sans filtre), Guillaume Genton a interviewé le danseur professionnel. À cette occasion, Anthony Colette s’est exprimé sur ses sentiments, surtout sur les réactions de sa bien-aimée. En effet, il paraît que cette dernière surveille de près ses répétitions. Alors qu’en réalité, elle a juste peur qu’il se rapproche d’une de ses cavalières.

Antony Colette explique que : « Je la rassure. Je lui montre les vidéos d’entraînements, je lui raconte comment ça s’est passé, je lui dis que tout se passe bien… », avant de poursuivre que : « Je fais en sorte de la rassurer, tout simplement. (…) Elle m’a déjà fait des remarques, mais ce n’était pas sur Danse avec les stars, c’était sur d’autres choses. Sur DALS, jamais. Parce que c’est mon boulot, je sais ce qu’il faut faire. Et les années où j’ai pu ‘déraper’, c’était quand j’étais célibataire ».

Elle est toujours présente dans les coulisses

Le professionnel de Danse avec les stars est en couple avec sa dulcinée depuis deux ans. En réalité, il l’a rencontrée grâce à l’émission de TF1. Effectivement, celle-ci a travaillé dans les coulisses en tant que maquilleuse.

Ainsi, Anthony a confié : « J’ai une meuf, qui travaille sur l’émission d’ailleurs. Ça aide parce qu’elle me voit à l’œuvre, en train de danser ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées