Dave hospitalisé : Daniel Auteuil livre des nouvelles peu rassurantes, « Il a morflé »

Transféré dans la salle de réanimation, Dave s’est retrouvé dans l’obligation de suspendre l’ensemble de ses spectacles. Le chanteur a été hospitalisé à la suite d’une vilaine chute. Selon son acolyte Daniel Auteuil, qui s’est entretenu avec nos confrères de France Bleu, l’artiste de 77 ans irait « de mieux en mieux ».

Dave et Daniel Auteuil : une amitié exceptionnelle

Voilà qui devrait rassurer les fans de Dave ! Après avoir été victime d’une lourde chute, l’interprète de « Vanina » a été hospitalisé au mois de janvier dernier. Finalement, il a quitté le service de réanimation cette semaine. Malheureusement, le chanteur a dû suspendre plusieurs de ses concerts organisés dans le cadre de sa tournée européenne.

À l’occasion d’un entretien pour France Bleu, son ami Daniel Auteuil a donné de ses nouvelles. Selon le comédien, le compagnon de Patrick Loiseau se porte bien. Comme il le précise face à Wendy Bouchard : « Il a bien morflé, mais son état s’améliore. J’en suis ravi ». Notons que l’amitié entre l’artiste et l’acteur émérite dure depuis une cinquantaine d’années.

C’est dans les années 70 que le mari d’Aude Ambroggi fait pour la première fois la connaissance de Dave. Les deux célébrités avaient à l’époque participé à une comédie musicale ayant contribué à la notoriété de la chanteuse lyrique Armande Altaï. À titre d’information, cette dernière est une ex-enseignante de Star Academy.

« On ne projetait pas de se marier… »

Avant de se blesser à la tête, Dave avait fait des confidences exclusives auprès de Nikos Aliagas lors de son intervention dans « 50 mn inside ». Au cours de cette interview, le chanteur est revenu sur son idylle avec Patrick Loiseau, son parolier. Les deux hommes sont en couple depuis les années 70. De nature réservée, l’artiste et son compagnon s’affichent rarement dans les médias people.

« Avec Patrick aux commandes d’un journal, ce n’était pas évident, a-t-il confessé devant les caméras de TF1. En 2019, les deux amoureux décident de s’unir pour le meilleur comme pour le pire. “On ne projetait pas de se marier, mais notre acolyte Marc-Olivier Fogiel nous l’a recommandé pour des motifs administratifs”, souligne-t-il dans les colonnes d’Ici Paris.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées