Dave : la nouvelle déchirante sur Renaud à laquelle personne ne s’attendait…

Dave vient de livrer un scoop déchirant concernant l’état de Renaud et les « démons qui le hantent dans sa tête ». Une nouvelle à laquelle les fans du chanteur ne s’attendaient pas…

Renaud souhaite remonter la pente, mais y parviendra-t-il ? Dave, son acolyte de toujours, a donné des nouvelles relativement inquiétantes au sujet du chanteur de 69 ans. Celui qui a officié dans La France a un incroyable talent sur M6 s’est lâché dans les colonnes de Nice Matin. On vous dit tout !

« Mais tu es un clown musical ! »

Depuis qu’ils se connaissent, Renaud et Dave partagent une belle complicité. Ce dernier a fait la connaissance du père de Lolita et Malone il y a plusieurs années. Depuis, ils sont devenus inséparables. C’est grâce au projet de « Mister Renard » que les deux artistes ont pu tisser des liens aussi solides. 

« Nous avons chacun une maison à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse (…) » avait confié le compagnon de Patrick Loiseau dans les colonnes de Télé 7 Jours, en 2019. Le chanteur enchaîne en ajoutant : « Un jour, il a assisté à un spectacle que je donnais dans un village voisin, au profit d’une association qui prend soin des chiens guides pour enfants. Il a apprécié, car, à la fin du show, il est venu me voir dans ma loge pour m’annoncer : “Mais tu es un clown musical !” Ça m’a ému et nous sommes devenus amis ».

Renaud : un artiste mélancolique…

Depuis cet épisode, les deux confrères sont devenus plus complices que jamais. La semaine dernière, Dave est revenu sur cette amitié lors d’un entretien pour Nice Matin. L’interprète de Vanina confie : « Cette rencontre fait partie des beaux hasards de la vie ». Il a également profité de sa prise de parole pour partager des nouvelles de son acolyte. 

« Il va beaucoup mieux », précise le chanteur de 77 avant d’ajouter : « Il a des démons dans sa tête. Il l’avoue lui-même, il est mélancolique », poursuit-il. Il y a plusieurs semaines, Renaud avait donné des nouvelles concluantes au sujet de son état de santé. À l’époque, le père de famille a souligné : « J’ai arrêté avec la clope. Je suis passé de soixante à quinze par jour. Je suis un homme neuf’, affirmait-il dans les colonnes du Parisien.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées