David Hallyday abandonné : la fin d’une belle histoire et une émouvante déclaration…

©️ sortiràParis
publicité

David Hallyday se sent abandonné. Le chanteur s’est livré cette semaine sur la fin d’une belle histoire suivie d’une émouvante déclaration… On vous dit tout !

Cette semaine, David Hallyday s’est livré le cœur lourd sur la décision de sa bassiste de quitter son groupe. L’annonce a fait l’effet d’une douche froide auprès du fils du feu de Johnny Hallyday. La rédaction de Lacs champagne revient sur cette triste nouvelle pour vous !

publicité

Antonella Mazza quitte le navire

Vendredi dernier, David Hallyday s’est emparé de son compte Instagram pour faire part d’une nouvelle désolante auprès de ses fans. L’interprète de « Ma dernière lettre » a expliqué que sa célèbre bassiste Antonella Mazza a pris la décision de quitter le groupe. Un départ qui chagrine le fils du Taulier et de Sylvie Vartan au plus haut degré. 

« Au fil du temps, elle a réussi à faire grimper sa notoriété et travailler avec de grands artistes. En 2015, elle donne le coup d’envoi des spectacles de l’Idole des jeunes. Un an après, elle accompagne le chanteur français Axel Bauer. À partir de 2016, elle devient bassiste pour David Hallyday. Antonella Mazza est doctorante en littérature italienne à la Sorbonne à Paris », peut-on lire sur le site Internet du CFPM, au sujet de la célèbre musicienne. 

publicité

« Merci pour tout »

Dans sa publication, David Hallyday confie : « Antonella nous quitte pour voguer vers de nouveaux horizons ». Et le beau-frère de Laura Smet d’ajouter : « La bande et moi-même lui transmettons nos meilleurs vœux pour la réalisation de ses futurs projets… Merci pour tout », a indiqué le père de famille sur la Toile.  

publicité

Fidèle à la famille des Hallyday, Antonella quitte le navire avec une déclaration poignante et des souvenirs inoubliables aux côtés du défunt mari de Laeticia Hallyday tout comme de son fils. Brillante et musicienne dans l’âme, elle n’a pas fini de surprendre celles et ceux avec qui elles collaborent.

publicité