David Hallyday agacé contre Eddy Mitchell : confidences louches sur Johnny…

© France Dimanche / Peopleactmagazine
publicité

Difficile pour David Hallyday de cacher sa haine contre Eddy Mitchell. Retour sur ces confidences louches au sujet de Johnny qui ont irrité le chanteur !

David Hallyday n’aurait pas vraiment apprécié les récentes confessions d’Eddy Mitchell au sujet de son défunt père. Le chanteur qualifie Johnny Hallyday de toxicomane.

publicité

Les confidences d’Eddy Mitchell irritent David Hallyday

David Hallyday a repris les devants de la scène et sa tournée va bientôt commencer en France. Mais le fils de Johnny et Sylvie Vartan doit composer avec des révélations fracassantes d’Eddy Mitchell, un ami de longue date de son père. Ce dernier a fait des confidences au sujet du rocker lors d’un récent entretien pour Le Parisien.

L’artiste de 79 ans, qui a coupé le contact avec les Hallyday depuis la mort du Taulier, a fait des confessions surprenantes au sujet de ce dernier. « On est trahi que par les siens, que par notre propre famille. Il le savait mieux que moi », concède-t-il. Le père de Jade et Joy était parfois entouré « de margoulins, de gens pas nets. Ça m’étonnait pas qu’il se fasse trahir », explique-t-il. Et le père de famille d’ajouter : « Je n’étais pas le seul à l’avoir prévenu, à lui conseiller de boire moins et de dormir plus… Il se défonçait énormément ».

publicité

Le compagnon de Muriel Bailleul revient ensuite sur l’addiction à la cocaïne de son acolyte de toujours. D’ailleurs, le défunt rocker s’est déjà prononcé sur le sujet par le passé. Dans les colonnes du Monde, il a confié : « La cocaïne, j’en ai pris en tombant du lit. À présent, j’en prends au travail pour m’aider à relancer la machine. Je ne suis pas fier de cette addiction, mais c’est comme ça », avait-il souligné à l’époque où il était encore en vie.

Laetitia a aidé Johnny à s’en sortir

Cette dépendance à la cocaïne, Laeticia Hallyday aurait tout fait pour aider son mari. Avec l’aide de la fiancée de Jalil Lespert, Johnny Hallyday a réussi à remonter progressivement la pente. « Il accorde la priorité à son alimentation : jus de citron frais au petit déjeuner. Il faut savoir que le chanteur n’est plus très jeune », a confié Eddy Mitchell il y a plusieurs années, dans le magazine Public.

Pour rappel, David Hallyday et sa demi-sœur n’étaient pas présents à l’hommage organisé en la mémoire du Taulier. Une absence qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Laura Smet et son frère ont choisi de transmettre une lettre qui a été lue au cours du spectacle. Encore un fait qui illustre l’intensité des conflits entre les deux clans.

publicité

En attendant, le compagnon d’Alexandra Pastor se prépare pour sa tournée. Il est impatient de retrouver ses fans après plus d’un an d’absence à cause de la crise sanitaire. L’artiste a prévu un concert numérique grandiose à l’occasion des retrouvailles avec son fidèle public. Le spectacle est prévu pour deux heures d’affilée avec du contenu 3D, des hologrammes et du son 100 % rock.

publicité