Alors que le fossé se creuse de plus en plus entre David Hallyday et Maxim Nucci, on connaît à présent les véritables raisons derrière leur mésentente. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.
Si Maxim Nucci est en froid avec David Hallyday, il s’entend cependant très bien avec Laeticia Hallyday. Contrairement aux bruits qui courent ces derniers temps, aucune distance n’est à déplorer. Gros plan sur ces rapports conflictuels.
Maxim Nucci et David Hallyday en froid
Maxim Nucci s’est fait un plaisir de mettre fin aux rumeurs en likant une récente publication de Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux. Dans le post en question, la veuve de Johnny partage des photos de ses vacances avec Jade, Joy et la fille de son chéri. Jean Reno, ami de longue date de la famille et parrain de Joy étaient également du voyage.
Sur Instagram, la fiancée de Jalil Lespert a écrit : « L’Arizona et l’Utah représentent mes destinations préférées aux États-Unis. On retient notre souffle… un véritable coin de paradis qui élève le cœur et l’âme ». La jolie blonde de 46 ans profite de l’occasion pour faire part de sa gratitude à Jean Reno et à son épouse.
« David va plus mal que l’on ne croit »
« Ce paysage en toile de fond est impressionnant avec ce jeu de lumière qui varie sans arrêt. On a l’impression que le temps s’arrête… on est en apesanteur » souligne l’ex-compagne de Pascal Balland.
Dernièrement, le magazine Gala a avancé que David Hallyday était jaloux de Yodelice (alias Maxim Nucci). Le chanteur est qualifié comme étant le fils spirituel de l’Idole des jeunes. À ce propos un intime a confié : « David va plus mal que l’on ne croit ».
Le compagnon d’Alexandra Pastor serait « dégoûté que la partie adverse distille dans l’esprit des fans que son père avait d’autres fils. Parmi eux figure Maxim Nucci. Des spéculations qui le blessent ».