Entre David Hallyday et sa belle-mère Laeticia, les relations ne sont toujours pas au beau fixe. De nouvelles révélations viennent de tomber concernant ces relations conflictuelles entre les proches de Johnny. On vous dit tout !
En se rangeant du côté de David Hallyday dans la guerre liée à l’héritage de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan était loin de s’imaginer les polémiques qui allaient s’en suivre. Le point à travers cet article !
« Que puis-je dire qui n’a pas été évoqué, commenté et déformé ? »
À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, Sylvie Vartan s’est livrée sans tabou au sujet de la polémique liée à l’héritage de Johnny Hallyday. Pour rappel, la chanteuse émérite se consacre actuellement au lancement de sa nouvelle tournée à Paris.
L’ex du Taulier et mère de David Hallyday a profité de l’occasion pour faire des révélations fracassantes au sujet du clan Hallyday. Même si une entente a finalement été trouvée, la guerre opposant Laetitia à ses deux beaux-enfants a plus que jamais divisé la famille Hallyday.
Preuve en est l’absence de Laura Smet et de son demi-frère lors de l’hommage rendu le 14 septembre dernier au défunt rocker. « Que puis-je dire qui n’a pas été évoqué, commenté et déformé ? Ça a été cauchemardesque, insupportable et surtout impensable », souligne l’interprète de « La plus belle pour aller danser ».
La mère de famille a également réagi aux accusations lui reprochant de soigner son amertume en public. En effet, elle a repris plusieurs titres de l’Idole des jeunes à la suite d’une série de spectacles.
Sylvie Vartan fait une importante mise au point
À ce propos, Sylvie Vartan confie : « Ces interprétations m’ont fait du bien. Ceux qui reprochent ne savent pas de quoi il parle ! Le contact avec les spectateurs fait toujours beaucoup de bien », a ajouté l’artiste de 77 ans. Cette dernière rappelle également à ses haters qu’avec le Taulier, « Ils ont passé leur existence à chanter ensemble, à aimer les choses ». « C’était le moins que je puisse dire », a-t-elle précisé au cours de sa prise de parole.
La compagne de Tony Scotti conclut en expliquant : « Ça m’a fait du bien, mais je ne le referai pas ». Une chose est sûre : les fans de la chanteuse ont hâte de la retrouver sur les devants de la scène après un long moment d’absence…