Récemment, David Hallyday a annoncé une mauvaise nouvelle aux personnes qui le suivent sur les réseaux sociaux. Il paraît que quelques millions de stars aussi ont fait la même chose. Une nouvelle qui a chamboulé le monde entier !
David Hallyday possède un style différent de son père
Étant le fils du célèbre chanteur Johnny Hallyday, décédé en 2017, David Hallyday est un chanteur qui vient d’une grande famille réputée. Un héritage qui l’a aidé à se faire un nom dans la musique. Justement, ce dernier est un chanteur et musicien comme son père, sauf qu’ils ont deux styles distincts. Avec des ventes d’albums importantes, il a une carrière musicale qui est bien partie. Sans oublier les milliers de fans qu’il a sur les réseaux sociaux.
Cependant, David Hallyday a dû faire savoir aux gens la maladie de Laeticia Hallyday. Il doit encore annoncer une autre mauvaise nouvelle à ses fans.
Une atroce nouvelle, une tournée annulée
En effet, il a publié une photo du batteur du groupe légendaire Foo Fighters, mort le vendredi 25 mars. Taylor Hawkins était un batteur célèbre dans son domaine, il avait porté le groupe au sommet. Beaucoup lui ont rendu hommage, avec différentes personnalités publiques. Tout cela pour respecter sa mémoire et afin de se souvenir des bons moments auxquels ils ont passé avec lui.
Malheureusement, suite à cette nouvelle, le groupe, qui prévoyait d’écourter sa tournée actuelle, s’est exprimé : « Son esprit musical et son rire contagieux vivront avec nous tous pour toujours. » « Nos pensées vont à sa femme, ses enfants et sa famille, et nous demandons que leur vie privée soit traitée avec le plus grand respect pendant cette période incroyablement difficile. »
Donc la tournée de Taylor Hawkins a malheureusement été annulée. Une annonce a été partagée : « Le cœur brisé, nous sommes ici pour partager avec vous la très triste nouvelle qu’en raison d’une situation médicale très grave, les Foo Fighters ne pourront pas jouer ce soir et ont annulé le reste de leur tournée sud-américaine. » De nombreux fans sont venus par la suite à l’hôtel où le groupe se trouvait.