Le torchon brûle entre David Hallyday et sa belle-mère Laeticia. Retour sur ce geste déplacé que la jolie blonde a du mal à digérer. Le point à travers cet article !
Laeticia Hallyday n’aurait toujours pas digéré le choc à la suite de son clash avec David Hallyday. Le fils de Johnny et Sylvie Vartan l’aurait snobé lors de l’hommage récemment organisé en la mémoire du défunt rocker.
David Hallyday ne pardonne pas à Laeticia
Dans son numéro de ce mois-ci, le magazine Intimité Dimanche met la lumière sur l’affront entre Laeticia Hallyday et son beau-fils David. La fiancée de Jalil Lespert était persuadée que le chanteur de 55 ans allait répondre favorablement à son invitation à l’hommage au Taulier. Un concert a été organisé au mois de septembre dernier à Bercy, en la mémoire de l’Idole des jeunes.
Pour rappel, une statue a été inaugurée pour marquer l’hommage au défunt rocker. À la suite de la déclinaison de l’artiste, le père de famille n’a pas donné de commentaires. En revanche, il a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Il a annoncé une reprise de sa tournée après un long moment d’absence dû à la crise sanitaire.
« Je suis ravie de retrouver toute l’équipe », avait-il annoncé dans une publication postée sur Instagram. Le mari d’Alexandra Pastor a indiqué qu’il allait reprendre du service sur scène. Mais avant, il s’était organisé pour les répétitions qui se sont déroulées du 2 au 15 septembre dernier. La célébrité aurait du mal à digérer le fait d’avoir été écarté de son père par Laeticia.
« C’est un truc étrange… »
« Le plus difficile c’était de savoir qu’il y avait pas mal de proches au sein de son entourage qui le voyait régulièrement. Je n’ai pas saisi pourquoi je devais m’annoncer pour aller voir mon père. C’est un truc étrange », a expliqué David Hallyday.