Difficile pour David Hallyday de contenir ses larmes cette semaine à la suite de la tragique disparition d’un proche. Une perte qui chagrine profondément le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Le point à travers cet article !
David et Laeticia « à nouveau réunis dans le chagrin »
En dépit des tensions qui existent entre David et Laeticia Hallyday, ils ont partagé cette semaine un deuil en commun. En dépit de cette rivalité, les deux proches du Taulier ont tenu à rendre un vibrant hommage aux défunts. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris se penche sur ce douloureux deuil qui a anéanti le clan des Hallyday. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Quatre ans après le décès du rocker, la veuve et son fils aîné sont à nouveau réunis dans le chagrin ».
Nos confrères donnent ensuite des précisions sur l’identité de ce proche qui vient de rendre l’âme. Il s’agit du musicien britannique Robin Lemesurier. La mère de Jade et Joy a rendu un hommage au regretté artiste, tout comme son beau-fils, David Hallyday. Il faut dire que cette tragédie les a tous deux affectés. Le défunt est décédé dans les mêmes circonstances que l’idole des jeunes, des suites d’un cancer. Le demi-frère de Laura Smet a partagé sa douleur cette semaine sur Instagram.
David Hallyday attristé par la mort de son ami
« La fin de l’année se termine de manière tragique. Robin, tu as été un ami exceptionnel pour mon père et pour beaucoup d’autres personnes. Tu as un talent indéniable et une personnalité hors pair », a écrit David Hallyday dans une récente publication. Le compagnon de Alexandra Pastor, actuellement en vacances au Portugal, s’est également remémoré les souvenirs inoubliables qu’il a pu partager avec son ami.
À ce propos, le père d’Emma, Cameron et Ilona souligne : « Je n’oublierai jamais tous ces moments passés ensemble ». Chez Lacs champagne, nous adressons nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Robin Lemesurier. Paix à son âme !