David Hallyday en opposition contre Laeticia Hallyday concernant l’hommage du Taulier

© Elle / Le journal des femmes
publicité

Le sujet relatif à l’hommage du taulier crée une rivalité encore plus grande entre David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia Hallyday. La rédaction revient sur cet affront pour vous ! 

Visiblement, David Hallyday ne serait pas très enthousiaste à l’idée de participer à l’hommage de son défunt père malgré l’invitation de Laeticia Hallyday. Pour rappel, un grand événement aura lieu à Paris le 14 septembre prochain, à la mémoire de Johnny Hallyday. Les préparatifs ont été assurés par la veuve du défunt rocker. 

publicité

« David Hallyday, son affront à Laeticia Hallyday »

Selon le magazine Spécial Dernière, David Hallyday ne serait pas près d’assister à l’hommage prévu le 14 septembre prochain à Paris. En gros titre de l’hebdomadaire, on peut lire : « David Hallyday, son affront à Laeticia Hallyday ». L’hebdomadaire rapporte dans ses colonnes que la jolie blonde serait en colère contre son beau-fils face à cette réfutation. Pour le moment, ce dernier n’a toujours pas donné de confirmation à sa venue. 

Par ailleurs, sa belle-sœur Laura Smet a déjà répondu à l’invitation. Elle sera bel et bien présente sur place pour rendre hommage à son cher papa décédé en 2017 des suites d’un cancer. L’événement qui aura lieu à Bercy sera honoré par plusieurs célébrités bien connues du rocker et du public.

publicité

Parmi les personnalités attendues pour le spectacle figurent entre autres : Pascal Obispo, Yodelice, Gérald de Palmas, Patrick Bruel, Florent Pagny, Calogero, Gad Elmaleh, Kendji Girac ou encore Christophe Maé.

David occupé par ses tournées

Selon les dernières nouvelles, il y a peu de chance que David Hallyday vienne à l’inauguration officielle de la statue dédiée au Taulier. En effet, la date du 14 septembre s’inscrit dans le cadre de ses tournées. D’ailleurs, l’artiste de 54 ans prévoit des répétitions avec sa bande.

publicité

Comme il l’a confié sur Instagram : « Très fier de retrouver l’équipe. Les répétitions auront lieu du 2 au 15 septembre prochain ». L’avenir nous dira si le fils de Sylvie Vartan sera finalement de la partie. Affaire à suivre !

publicité