Alors que le couple formé par David Hallyday et Alexandra Pastor est en crise, un proche a décidé de mettre le feu aux poudres. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Voilà maintenant plusieurs années que David Hallyday partage sa vie avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor. Ensemble, les deux tourtereaux ont eu un enfant. Seulement, ces derniers temps, les rumeurs courent selon quoi le couple serait en train de battre de l’aile.
David Hallyday et Alexandra Pastor : un couple à la dérive ?
Les ragots ont commencé à la suite des confinements à répétition, qui auraient eu des impacts dévastateurs sur leur mariage. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur les rumeurs de tensions entre David Hallyday et Alexandra Pastor. Alors que le contexte de crise sanitaire a fait beaucoup de ravage, la cohabitation au cours du confinement a été particulièrement difficile pour les parents de Cameron.
La promiscuité, l’insuffisance d’activité, la pression liée à l’épidémie interminable de Coronavirus ont créé des déchirements auprès de plusieurs couples. Même si le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan est très actif sur la Toile, il n’a pas répondu à ces ragots. En revanche, le chanteur de 55 ans a partagé des photos à couper le souffle de sa résidence au Portugal.
Dernièrement, le père de famille a décidé de ne pas participer à l’hommage organisé en la mémoire de son père. Une absence qui a créé une énorme polémique et qui a contraint Laeticia Hallyday à régler ses comptes publiquement. La veuve du Taulier ne s’est pas du tout montrée tendre avec ses beaux-enfants.
Laeticia Hallyday vide son sac
« (…) Nos rapports restent compliqués. J’ai essayé de faire le premier pas à maintes reprises pour qu’on puisse se réconcilier après la mort de Johnny. Mais rien n’y fait. On n’est pas une famille ordinaire », a déploré la veuve du Taulier.
Et Laeticia Hallyday d’ajouter : « On a un sentiment d’abandon, Jade et Joy n’existent plus à leurs yeux. C’est désolant, mais je pense qu’au fil des années, les choses vont finir par rentrer dans l’ordre. J’espère qu’un jour mes filles puissent se retrouver avec leur frère et leur sœur ».