David Hallyday et Alexandra Pastor : leur couple bat de l’aile…

© SIPA
publicité

Mauvaise nouvelle pour David Hallyday et son épouse Alexandra Pastor. Leur couple serait en train de battre de l’aile. Le point à travers cet article !

David Hallyday est un chanteur de nature pudique et réservée. Ses fans ont parfois du mal à cerner ses véritables sentiments. Aujourd’hui, les rumeurs circulent selon lesquelles son couple avec Alexandra Pastor serait au bord de la rupture. Que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs Champagne a mené l’enquête pour vous !

publicité

Une absence qui crée la confusion

Le 14 septembre dernier, un hommage a été rendu à Johnny Hallyday sur la place de l’AccorArena à Paris. À la surprise générale, le fils aîné du Taulier ne s’est pas rendu à l’événement. De quoi susciter des interrogations de la part des fans. Sa demi-sœur, Laura Smet, elle aussi, a brillé par son absence. La fille de Nathalie Baye a cependant tenu à faire parvenir une lettre lue par la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Pourtant, Laeticia Hallyday avait bien invité ses deux beaux-enfants à ce concert-hommage. Visiblement, la corde est toujours tendue entre les deux clans. Par ailleurs, de nombreuses célébrités ont honoré ce rendez-vous de leur présence. Mais David Hallyday et Eddy Mitchell sont restés sur leur réserve. Une situation regrettable sur laquelle la mère de Jade et Joy s’est exprimée lors d’un récent entretien.  

publicité

« Nos rapports restent compliqués. J’ai tenté de faire le premier pas à plusieurs reprises pour qu’on puisse enfin enterrer la hache de guerre. Mais rien n’y fait », a déploré la veuve du rocker. Des relations conflictuelles toxiques pour Jade et Joy qui souhaitent pourtant se retrouver avec leur frère et sœur. Une chose est sûre : la réconciliation n’est pas pour demain la veille ! En attendant, David Hallyday se concentre sur sa vie personnelle et professionnelle.

Un couple au bord de la dérive ?

Isolé au Portugal avec sa compagne Alexandra Pastor, David Hallyday pensait être à l’abri des harcèlements des paparazzis. Aujourd’hui, on apprend qu’après une vingtaine d’années ensemble, le couple serait en détresse. Et ce malgré la naissance du petit Cameron, aujourd’hui âgé de 17 ans. En dépit de la polémique, le père de famille préfère garder le silence sur sa vie privée et se consacrer entièrement à ses projets musicaux.

publicité

Quoi qu’il en soit, l’interprète de « Ma dernière lettre » poursuit sa lancée dans sa carrière. Sa fille Ilona va bientôt se marier, pour le plus grand plaisir de l’artiste. Il est d’ailleurs resté en bon terme avec la mère de cette dernière, Estelle Lefébure en dépit de leur divorce. Espérons que ce schéma ne se répète plus avec Alexandra Pastor !

publicité