David Hallyday et Estelle Lefébure se retrouvent 20 ans après leur rupture : quid de leur relation ?

© Sortir à Paris / Telestar
publicité

20 ans après leur rupture, David Hallyday et Estelle Lefébure se retrouvent pour la première fois. L’occasion de faire le point sur leur relation…

L’année dernière, David Hallyday et Estelle Lefébure ont fait l’objet d’une polémique concernant leur vie sentimentale. Aujourd’hui, un magazine people revient sur leur relation, une vingtaine d’années après leur divorce. On vous dit tout !

publicité

David Hallyday et Estelle Lefébure : de nouveau ensemble ?

En 2020, un magazine people a alimenté la rumeur concernant la vie privée de David Hallyday. Voilà maintenant une quinzaine d’années qu’il partage sa vie aux côtés d’Alexandra Pastor. En 2014, le fils de Johnny Hallyday décide d’unir sa destinée avec la femme d’affaires monégasque. Selon ces rumeurs, le chanteur de 55 ans se serait remis avec son ex, Estelle Lefébure, mère de ses deux enfants : Ilona et Emma.

« Ils ont vécu une belle histoire d’amour ensemble. De cette union sont nées deux adorables filles. Malheureusement, la vie a séparé le couple. Une vingtaine d’années après leur rupture, les deux ex se retrouvent enfin », peut-on lire dans les colonnes du magazine Ici Paris.

publicité

Nos confrères reviennent par la suite sur les circonstances de ces retrouvailles. Elles ont eu lieu dans un célèbre restaurant de la capitale à l’occasion de l’anniversaire d’Emma Hallyday. La jolie blonde vient de fêter ses 23 ans.

« C’est le meilleur des papas »

Dans son édition du 20 août, le magazine Closer fait état des vacances d’Estelle Lefébure à Saint-Barthélemy où elle est particulièrement proche de son ex-compagnon. Même à des milliers de kilomètres de France, celle qui montera bientôt sur les planches avec Matt Pokora à la rentrée, n’oublie pas celui qui l’a aimé pendant plusieurs années.

À l’occasion des 55 printemps de David Hallyday, célébrés le 14 août dernier, Estelle Lefébure lui a accordé une délicate attention. L’actrice de 55 ans souligne : « C’est le meilleur des papas », en partageant une photo du fils de Sylvie Vartan avec leurs deux filles.

publicité

En dépit de leur séparation, David et Estelle entretiennent de bons rapports. À ce propos, la comédienne a indiqué : « Le lien que je partage avec lui, ce sont nos filles. Rien ni personne ne pourra changer ce lien », précise-t-elle dans les colonnes de Télé Câble Sat.

publicité