David Hallyday et Laura Smet : clash avec Laeticia, des retrouvailles électriques à Paris

©Barbaranews / Objeko
publicité

Décidément entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny (Laura Smet et David), le courant ne passera jamais. À Paris, les retrouvailles s’annoncent déjà électriques. Et un coup bas se profile à l’horizon…

Le 14 septembre prochain, un hommage singulier sera organisé en la mémoire de Johnny Hallyday à Paris. L’occasion pour David Hallyday et Laura Smet de réserver un plan diabolique à l’encontre de leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Les détails sont évoqués dans les colonnes de Paris Confidences. On vous dit tout ! 

publicité

Le clan des Hallyday divisé

À la suite de la disparition tragique du Taulier, le clan des Hallyday s’est divisé. Les conflits ont commencé lorsque Laeticia Hallyday a empêché les aînés du chanteur de voir leur père, avant qu’il ne décède. Après les obsèques, les tensions ne se sont pas pour autant apaisées. Après un long combat judiciaire concernant l’héritage du rocker, les deux parties ont fini par trouver un compromis. Mais cela n’a pas suffi à apaiser les relations entre la veuve et ses beaux enfants.

Aujourd’hui, il semble que la mère de Jade et Joy n’est plus aussi entourée. « C’est difficile d’être l’épouse d’une célébrité aussi connue. Par définition, lorsqu’il part, il y a 80 % des gens qui partent aussi », explique l’ancien manager de l’idole des jeunes, Sébastien Farran. Donc après le décès de son mari, la jolie blonde de 46 ans n’avait plus personne pour la soutenir, indique-t-il.

publicité

Lætitia Hallyday en manque de soutien

Par ailleurs, Laura Smet et son beau-frère, David Hallyday, ont pu compter sur le soutien indéfectible des fans de Johnny Hallyday. Et si ces derniers snob le spectacle organisé en hommage au chanteur, ce rendez-vous perdrait une partie de sa saveur.

Pour cette rencontre spéciale, la fiancée de Jalil Lespert a invité plusieurs célébrités à l’instar de Patrick Bruel, Florent Pagny, Yodelice, Calogero, Nolwenn Leroy ou encore Patrick Fiori, Zucchero, Louis Bertignac, Christophe Maé, Jenifer, mais aussi Gad Elmaleh et Kad Merad

publicité

Mais selon nos confrères de Paris Confidence, la veuve du Taulier continue de garder la tête haute malgré les critiques qui pèsent contre elle. Elle peut compter sur le soutien de son compagnon et de son cercle d’amis, toujours prêts à l’épauler. Une chose est sûre : C’est difficile de l’imaginer être en bon terme avec le fils de Sylvie Vartan et la fille de Nathalie Baye.

publicité