Visiblement, David Hallyday et Laura Smet ne portent plus aucun intérêt à la mémoire de leur défunt père. Seule Laeticia ose sortir ses griffes et cette fois, la veuve de Johnny s’est emportée contre Eric Zemmour. Et pour cause…
Laeticia Hallyday en colère contre Eric Zemmour
Laeticia Hallyday serait actuellement furax contre Eric Zemmour. La fiancée de Jalil Lespert reproche à ce candidat aux élections présidentielles de s’être servi d’un cliché de Johnny sans son aval. La photo du Taulier aurait été détournée lors de la réalisation d’un clip pour sa campagne.
Dans la vidéo, l’ex-polémiste de C News raconte l’Hexagone en tant que « pays de Gabin et de Delon, de Brigitte Bardot et de Belmondo, de Johnny et d’Aznavour, de Brassens et de Barbara ». Des paroles que la veuve de Johnny a beaucoup de mal à digérer. Raison pour laquelle la mère de Jade et Joy aurait décidé de monter au créneau !
Selon Laeticia Hallyday, qui est très exigeante concernant l’image de son défunt époux, Eric Zemmour tente de détourner la notoriété du rocker pour faire tourner les choses à son avantage. Une forme de propagande qui ne plaît guère à la mère de famille. Pour rappel, celui qui serait en couple avec Sarah Knafo serait sur le point de devenir papa pour la quatrième fois.
Silence radio de la part des aînés du Taulier
C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Closer dans l’un de leurs derniers numéros. Si Laura Smet et son demi-frère préfèrent ne rien dire sur le sujet, ce n’est pas le cas de Laeticia Hallyday. Cette dernière a fait part de son indignation et dénonce une usurpation de la mémoire de l’Idole des jeunes.
L’ex-compagne de Pascal Balland projetterait même de faire parler la poudre. Malgré l’ampleur de la polémique, le fils de Sylvie Vartan et la fille de Nathalie Baye n’ont fait aucun commentaire sur ce sombre sujet. Encore une affaire à suivre…