David Hallyday fait une énorme déclaration la veille de l’hommage rendu au Taulier

© Facebook
publicité

David Hallyday a tenu à faire une énorme déclaration à la veille de l’hommage rendu à son père, le défunt rocker, Johnny Hallyday. Voici de quoi il s’agit !

David Hallyday ne viendra pas à l’hommage organisé en l’honneur de son père Johnny Hallyday à l’AccorHotels Arena. Le fils que le Taulier a eu avec Sylvie Vartan a fait une énorme déclaration sur son compte Instagram.

publicité

David et Laura absents à l’hommage

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Mardi dernier, un grand hommage a été organisé à Paris en la mémoire de Johnny Hallyday. L’événement, qui s’est déroulé à l’AccorHotels Arena à Bercy, a été retransmis en direct sur France 2.

L’occasion pour les fans du Taulier et d’autres célébrités invitées à l’occasion de faire revivre cette légende du rock français. Malheureusement, ce rendez-vous ne sera pas l’occasion pour le clan Hallyday d’enterrer la hache de guerre. Contre la veuve du chanteur et les enfants aînés de ce dernier, les tensions sont toujours présentes. D’ailleurs, David Hallyday et Laura Smet n’ont pas assisté au show.

publicité

Sur Instagram, la fille de Nathalie Baye a annoncé qu’elle ne viendra pas à l’hommage. Il en va de même pour son demi-frère qui est actuellement en pleine tournée. Même si ce dernier ne s’est pas officiellement livré sur son absence, Benjamin Castaldi souligne qu’il y a eu un accrochage avec la production.

En effet, les places au spectacle seront payantes. « Ce qui n’a pas été convenu au départ avec Laetitia Hallyday. La jolie blonde de 46 ans avait promis que les recettes obtenues seraient entièrement versées à une association caritative. Finalement, elle a changé d’avis au dernier moment », explique le chroniqueur de TPMP. De quoi agacer les deux aînés du chanteur et d’autres célébrités qui comptaient venir à l’événement.

publicité

David Hallyday de retour sur scène

Sur Instagram, le jour précédent l’hommage, David Hallyday a annoncé qu’il reprendrait la tournée au mois d’octobre. « Salut à tous ! Si après la mise à jour des dates ! Hâte de vous retrouver… », a-t-il indiqué sur le fameux réseau social. Pour rappel, l’interprète de « Ma dernière lettre » reprendra le 8 octobre prochain sa tournée intitulée « Imagine un monde tour ». La série de concerts durera jusqu’au 4 décembre et sera clôturée à Monaco. En story, le compagnon d’Estelle Lefébure a également posté un cliché de ses répétitions. Du côté des fans, on s’impatiente…

publicité