David Hallyday, qui est toujours en conflit avec sa belle-mère, Laeticia, subirait une grosse pression de la part d’Alexandra Pastor. Et pour cause…
Si David Hallyday ne s’entend plus avec Laeticia Hallyday, ce serait à cause d’une pression exercée par sa belle-famille. À savoir les proches d’Alexandra Pastor, et plus précisément la fille de cette dernière. Gros plan sur cette querelle familiale.
David et Laeticia : des conflits qui durent
À la suite du conflit lié à l’héritage de Johnny Hallyday, le fossé s’est creusé entre David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia. Aujourd’hui, ils ne s’adressent même plus la parole. Le chanteur de 55 ans a préféré couper définitivement les ponts avec la veuve du Taulier. Au mois de septembre dernier, cette dernière s’est livrée un peu plus au sujet de ces rapports tendus auprès de Paris Match.
Pour rappel, Laeticia avait invité les aînés du rocker à l’hommage organisé le 14 septembre dernier à Paris. Mais ces derniers ont brillé par leur absence. « Je les ai invités, car je ne pouvais imaginer cet hommage sans leur présence. David a décliné l’invitation par l’intermédiaire des avocats. Tout ça parce qu’ils ont décidé de couper les ponts », a-t-elle déploré.
La mère de Jade et Joy enchaîne en expliquant : « Ce n’est pas ma décision, mais je la respecte. Pour le reste, j’ai essayé de faire le premier pas à plusieurs reprises pour mettre fin aux rancœurs, en vain. J’espère que les choses finiront par s’arranger avec le temps (…) ».
David Hallyday en froid avec les proches de sa femme
David Hallyday avait décliné son invitation puisqu’il est actuellement en pleine tournée. En attendant, le fils de Sylvie Vartan doit faire face à une énorme pression. Du côté de sa belle-mère (la maman d’Alexandra Pastor), les relations ne sont pas non plus au beau fixe. Selon nos confrères de Paris Match, la famille monégasque d’Alexandra espère régler au plus vite les différends avec le chanteur. Un tracas de plus sur le dos de celui qui interprète « Ma dernière lettre ».