Depuis la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, la relation entre David Hallyday et sa belle-mère (Laeticia Hallyday) n’était pas tendre. En ce moment, le chanteur se trouve à Bruxelles. Toutefois, il n’a pas l’intention de visiter l’exposition concoctée par sa belle-mère. Un geste provocateur à l’égard de cette dernière. On vous donne les détails !
David Hallyday ne cache pas sa haine
Sur son compte Instagram, David Hallyday a confirmé sa présence au cinéma-concert d’Eric Serra qui vient de vaincre son cancer. En effet, le chanteur était accompagné par ses musiciens en interprétant ses morceaux sur scène pendant que le long- métrage était projeté.
En revanche, le fils de Johnny Hallyday a fait entendre qu’il n’a pas l’intention d’assister à l’expédition de Laeticia Hallyday dédiée à son père Johnny. Une exposition qui se déroule actuellement à Bruxelles. David n’hésite donc pas à faire savoir à tout le monde qu’il ne veut rien entendre de sa belle-mère et de ses affaires.
Laeticia emploie les grands moyens
Laeticia Hallyday ne ménage pas son portefeuille et son budget pour réaliser cet hommage à son défunt mari. Il faut savoir que cette exposition occupe une localité de 3 000 m². En effet, la fiancée de Jalil Lespert a sélectionné et trié des centaines d’objets intimes de Johnny Hallyday pendant de longs mois afin de les exposer aux fans de ce dernier. Elle a même eu l’idée originale de reconstruire la chambre d’adolescent de la rock star.
Ainsi, les fans découvriront l’histoire de Johnny comme s’il était là pour la raconter. Pour cette occasion, ce sera Jean Reno qui donnera sa voix pour guider les visiteurs tout au long du parcours. Par ailleurs, 32 costumes de scène de Johnny Hallyday seront exposés. « On n’a jamais vu les costumes de Johnny de près, les détails de ses costumes, on ne les voyait pas vraiment », révèle Laeticia Hallyday.