David Hallyday outré : ce cancer inattendu et cette annonce qui a choqué beaucoup de monde…

David Hallyday, le fils aîné de Johnny, traverse actuellement une mauvaise passe. En 2017, son père meurt des suites d’un cancer. La maladie n’a pas non plus épargné Virgil Abloh. Le chanteur n’a pas hésité à rendre un vibrant hommage au défunt designer cette semaine sur les réseaux sociaux.

Virgil Abloh s’éteint à l’âge de 41 ans

Virgil Abloh, responsable artistique de Louis Vuitton, a rendu l’âme à l’âge de 41 ans. Le weekend dernier, le célèbre designer a rendu son dernier souffle après plusieurs années de combat contre un cancer. « Cela fait plus de 2 ans qu’il a mené ce combat difficile au quotidien. La maladie a atteint un stade avancé. On lui a diagnostiqué un angiosarcome cardiaque. Il a décidé de libérer ce combat au privé depuis qu’il a appris la nouvelle en 2019 », explique-t-on dans un post partagé sur son compte Instagram.

« Virgil était passionné par son travail. Il a bâti plusieurs voies de manière à rendre égaux la créativité et le design. Il répétait souvent : “Tout ce que j’ai réalisé relève de mes projets lorsque j’avais 17 ans”. Il était persuadé au fond de lui que l’art pouvait changer les générations futures », rapportent nos confrères de LVMH. Une chose est sûre : sa disparition laisse un grand vide dans l’univers de l’art et plusieurs célébrités ont tenu à lui rendre un vibrant hommage. C’est notamment le cas de David Hallyday.

David Hallyday dévasté

Aux États-Unis, plusieurs stars se sont mobilisées pour accorder une attention au regretté designer. Parmi elles figurent les sœurs Hadid, Kendall Jenner et bien d’autres. En France tout particulièrement, la nouvelle a dévasté le fils du Taulier et de Sylvie Vartan. David Hallyday s’est emparé de son compte Instagram pour écrire à son tour un message poignant au sujet de Virgil Abloh.

Dans son annonce, l’interprète de « Un homme libre » félicite le défunt pour son talent et regrette qu’il nous ait quittés aussi tôt. Le demi-frère de Laura Smet partage sa déception en confiant à quel point cette perte lui brise le cœur. Sans doute parce que les circonstances de la mort du designer rappellent indéniablement celles de son papa. Nos sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt. Paix à son âme !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées