David Hallyday : retour sur scène saboté, malaise après les aveux chocs de Laeticia

© SIPA
publicité

Alors qu’il a fait son grand retour sur les devants de la scène musicale, David Hallyday voit son concert saboté. Laeticia a fait des aveux chocs qui ont créé un malaise chez le chanteur. Le point à travers cet article !

David Hallyday est sur le point de reprendre sa tournée après deux ans d’absence liée à la crise sanitaire. Mais ses retrouvailles avec les fans ne se passeraient pas comme prévu. Et ce, à cause des prises de paroles impudiques de Laeticia Hallyday

publicité

Retour sur scène gâché par Laeticia

Visiblement, Laeticia Hallyday fait tout pour que son beau-fils, David Hallyday se fasse passer pour celui qui joue le mauvais rôle. Dans son édition de cette semaine, nos confrères de Voici rapportent : « Laeticia a prouvé qu’elle avait énormément de tendresse à donner. Mais pas à ses beaux enfants », en la personne de David et Laura Smet.

La veuve de Johnny Hallyday n’aurait pris aucun filtre dans son règlement de compte avec les aînés du rocker auxquels elle aurait confié le mauvais rôle. « La succession du Taulier a beau être réglée, la situation ne s’est pas apaisée avec ses beaux-enfants », glisse la publication. 

publicité

Aucune réconciliation possible

Dans son édition de cette semaine, l’hebdomadaire met par ailleurs la lumière sur Anne-Sophie Lapix et son compagnon, Arthur Sadoun. Le fils de Sylvie Vartan et la fille de Nathalie Baye ont décroché le mauvais rôle. Laeticia leur a reproché d’avoir renoncé à participer à l’hommage et d’honorer la mémoire du défunt chanteur. 

publicité

En dépit de ses nombreux coups de main, l’artiste de 55 ans et sa belle-sœur seraient fermés à toute forme de réconciliation avec la mère de Jade et Joy. « On s’est sentis abandonnés. Mes filles n’existent plus à leurs yeux », a déploré la veuve de Johnny, dans les colonnes du Parisien.

publicité