David Hallyday rêve d’un « monde dénué de cruauté » : le chanteur crie sa détresse !

©️ L'internaute
publicité

Un monde « dénué de cruauté ». Voilà à quoi aspire David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday. Cette semaine, il a tenu à partager ce rêve à priori impossible à ses milliers de fans. Le point à travers cet article !

Alors que les vacances d’été commencent en France, David Hallyday a tenu à pousser un cri de détresse. Un appel poignant qui a ému ses nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux. Il invite sa communauté à ne surtout pas abandonner leur animal de compagnie. La rédaction de lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Je rêve d’un monde sans cruauté à l’égard des animaux »

David Hallyday s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour faire un appel de la plus haute importance. Notons que le chanteur de 54 ans fera son grand retour sur les devants de la scène d’ici la fin de l’année. Mais pour l’heure, il a tenu à faire une mise au point concernant l’abandon des animaux.

Sur son mur, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a écrit : « Les vacances approchent à grands pas. Je rêve d’un monde sans cruauté à l’égard des animaux ». Par ailleurs, le compagnon d’Alexandra Pastor, héritière et styliste monégasque, ne compte visiblement pas rendre hommage à son défunt père. Actuellement installé au Portugal, l’interprète de Ooh la la ne projette pas de venir à l’inauguration de la statue dédiée au Taulier, prévue pour le 14 septembre prochain…

publicité

David absent pour l’hommage de son père

Aux dernières nouvelles, David Hallyday aurait fait vent de l’invitation envoyée par sa belle-mère. Pour rappel, une statue au nom du défunt rocker sera inaugurée officiellement en face de l’AccorHotels Arena, au cœur de la capitale, d’ici quelques mois. Un événement grandiose organisé en l’honneur du Taulier auquel participeront de nombreuses célébrités. Parmi elles : Patrick Bruel, Kendji Girac, Louane et bien d’autres encore…

publicité

Toutefois, selon Paris Confidence, le demi-frère de Laura Smet ne pourra pas venir à cette célébration. En effet, il a annoncé être pris dans ses tournées au cours de la date prévue pour l’inauguration. Une absence dommage sachant que cet hommage aurait été l’occasion d’enterrer la hache de guerre avec Laeticia…

publicité