Dernièrement, Charlotte Casiraghi a assisté au défilé de la marque Chanel qu’elle représente. Seulement, un comportement de la princesse risque d’agacer David Hallyday et sa demi-sœur, Laura Smet. Et pour cause…
Cette initiative de Charlotte qui agace David Hallyday
Au cours du défilé, Charlotte Casiraghi s’est présentée en montant sur son cheval. Une attitude qui a été pointée du doigt par les défenseurs de la cause animale. David Hallyday, qui soutient activement cette cause représente le PETA. Le fils de Johnny Hallyday n’a pas hésité à hausser le ton face à cette situation.
Dans tous les cas, le cheval de l’héritière monégasque ne présente aucune trace de maltraitance. Mais cela n’a pas empêché les accusations de pleuvoir à l’encontre de la mère de famille. Sur les réseaux sociaux, on peut lire plusieurs messages haineux comme : « Quel scandale ! Honte à elle ! Laissez ce cheval tranquille ! ».
Les internautes sous le choc !
Sur Instagram, un internaute a dénoncé : « Cela devrait être une manière indigne de faire la campagne d’une marque de mode. Entre la pression pour l’animal et la sécurité du public. Le tout dans un défilé au goût triste et immonde ». Un autre souligne : « Cessez de faire du mal aux animaux. Je l’adore, mais sincèrement… le cheval n’a rien à faire là, du tout ! », « C’est égoïste » ou encore « Je ne m’attendais pas à ça ».
Comme quoi la réaction de Charlotte Casiraghi de vouloir monter à cheval lors du défilé n’a guère fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. La marque Chanel ainsi que sa représentante en a bien pris pour leur grade à l’issue de cette soirée. Espérons que cela n’aura pas d’impacts sur la notoriété de l’ex-compagne de Gad Elmaleh et du palais princier de Monaco…