David Hallyday : son retour sur scène boycotté par Laeticia, ambiance explosive

© Starmag / Le journal des femmes
publicité

Alors qu’il devait retrouver ses fans sur scène après une longue période d’absence, David Hallyday se retrouve boycotté par Laeticia. Entre la veuve du Taulier et son beau-fils, l’ambiance est explosive. 

David Hallyday reprend du service sur scène après de longs mois d’absence dus à l’épidémie de Coronavirus. Mais son spectacle vient d’être gâché à la suite des révélations choc de sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Le point à travers cet article !

publicité

David Hallyday heureux de retrouver son public

Après avoir été privé de ses fans pendant un an, David Hallyday est heureux de pouvoir enfin remonter sur scène. Le chanteur de 55 ans a hâte de retrouver son public pour sa tournée inédite intitulée « Imagine un monde Tour ». D’ailleurs, le demi-frère de Laura Smet projette de mettre le paquet pour son grand retour avec des vidéos 3D, des hologrammes et du son 100 % rock. 

À l’occasion d’une récente interview, le fils de Johnny et Sylvie Vartan fait part de sa satisfaction de reprendre les devants de la scène. « On attendait tous ce moment depuis tellement longtemps. Ça fait plaisir de savoir qu’on va pouvoir enfin se retrouver ». Malheureusement, cet engouement sera vite douché par des révélations fracassantes de Laeticia qui ont mis l’artiste mal à l’aise.

publicité

Laeticia Hallyday : sa reproche à l’encontre de David et Laura

En effet, David Hallyday a décliné l’invitation de Laeticia à l’hommage organisé le 14 septembre dernier en la mémoire du Taulier. À ce propos, la mère de Jade et Joy confie : « J’ai invité David pour qu’il reprenne une chanson de Johnny sur scène. Le morceau intitulé “Sang pour sang”, mais il a refusé, car il était en tournée ». Même refus de la part de Laura Smet qui vit à présent avec sa petite famille dans le sud de la France. 

publicité

Mais la fiancée de Jalil Lespert ne s’arrête pas là. Au cours de sa prise de parole, l’ancienne actrice a expliqué : « On se sent comme abandonné. Mes filles Jade et Joy n’existent plus à leurs yeux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura. C’est triste, mais je pense qu’avec le temps, la situation va finir par s’améliorer. Johnny n’a sans doute pas fait les choses comme il faut avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. J’espère qu’un jour ils finiront par se retrouver entre frères et sœurs », a-t-elle conclu.

publicité