David Hallyday souffre d’insomnie : il livre un message lourd de sens avec une photo troublante

© Starmag
publicité

David Hallyday est passé aux aveux cette semaine concernant les problèmes d’insomnie qui lui font souffrir. Au passage, le chanteur livre un message lourd de sens avec une photo troublante de lui. 

Lundi dernier, David Hallyday s’est emparé de son compte Instagram pour faire des confidences fracassantes. Le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan révèle souffrir de troubles du sommeil. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

David Hallyday : privé des adieux avec son père

Très souvent, les relations père-fils peuvent être particulièrement compliquées. Johnny Hallyday et son fils ne font pas exception. Il faut dire que le demi-frère de Laura Smet a énormément souffert à cause de l’absence de son père. Même s’ils se voyaient rarement, le Taulier et son fils partageaient une passion commune : la musique. En 2017, le mari de Laeticia Hallyday meurt des suites d’un cancer des poumons.

Malheureusement, David ne pourra pas faire ses adieux au défunt rocker. Le même sort est également attribué à la femme de Raphaël Lancrey-Javal, fille du chanteur et de Nathalie Baye. La jeune actrice avait d’ailleurs manifesté sa profonde indignation dans une lettre rendue publique : « Je n’arrive pas à supporter le fait de ne pas avoir pu te faire mes adieux papa. Le sais-tu au moins ? ».

publicité

Le chanteur souffre d’insomnie

À l’occasion d’un entretien pour nos confrères de Gala, Sylvie Vartan s’est exprimée au sujet des souffrances de son fils. « Chanter, composer est devenue une échappatoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. Le mal est fait, c’est tatoué à jamais », confiait l’ancienne compagne de l’idole des jeunes.

publicité

David Hallyday a posté une publication inquiétante dans la nuit du lundi 30 août 2021. L’interprète de « Ma dernière lettre » se livre sur les troubles du sommeil qui lui mènent la vie dure chaque nuit. Comme le souligne l’artiste de 55 ans : « Impossible de dormir et vous? », a posté le chanteur. Problèmes personnels ou non, le père d’Ilona Smet a du mal à fermer les yeux la nuit…

publicité