David Hallyday a tenu à hausser le ton cette semaine sur Instagram. Le fils de Johnny Hallyday a récemment été victime d’usurpation d’identité. La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !
Ces derniers temps, les célébrités sont nombreuses à porter plainte contre des usurpateurs d’identité. Aux dernières nouvelles, c’est David Hallyday qui a été la cible de ces individus mal intentionnés. Le point à travers cet article !
« Bah voyons !! Il y en a qui n’ont peur de rien #fake »
Après Faustine Bollaert, c’est à présent au tour de David Hallyday d’être victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a tenu à lancer un avertissement à ses milliers de followers. « Salut les amis. Tentez de remporter une journée avec moi et un voyage avec une personne de votre choix » a annoncé l’usurpateur sur la page Instagram du chanteur.
Face à l’ampleur de la situation, le père d’Ilona a décidé de mettre en garde ses fans. Sur une note d’humour, il a partagé une publication en story Instagram. « Bah voyons !! Il y en a qui n’ont peur de rien #fake » a-t-il rédigé sur le fameux réseau social. Pour rappel, l’artiste ne participera peut-être pas à l’hommage organisé en l’honneur de son défunt père le 14 septembre prochain à Paris.
David boude l’hommage de son père
Laeticia Hallyday a invité son beau-fils à l’occasion de cet hommage. Mais il semble que la date indiquée entre dans le cadre de sa prochaine tournée. Comme il l’a souligné sur la Toile : « Tellement fier de retrouver mon équipe de tournée. Les répétitions auront lieu du 2 au 15 septembre ».
Néanmoins, l’événement réunira divers artistes sur la place de l’Accor Arena. Parmi eux figurent Louane, Patrick Bruel, Kendji Girac et bien d’autres encore. L’avenir nous dira si l’interprète de « Ma dernière lettre » sera présent à ce rendez-vous incontournable des fans du Taulier.