David Mora (Scènes de ménages) métamorphosé : les fans ont du mal à le reconnaître sans sa barbe

Les fans de David Mora ont récemment été surpris par la métamorphose physique de leur idole. En effet, le héros de Scènes de ménages est simplement méconnaissable sans sa fameuse barbe !

David Mora s’est récemment saisi de son compte Instagram pour partager une vidéo dans laquelle il apparaît sans sa barbe. Une métamorphose impressionnante qui a suscité de vives réactions sur la Toile. Le point à travers cet article !

David Mora cartonne dans « Scènes de ménages » 

Voilà maintenant plusieurs années que David Mora divertit les fidèles téléspectateurs de M6 en jouant dans le feuilleton « Scènes de ménages » où il prête ses traits à Fabien. Le comédien est rejoint par sa partenaire de fiction Emma, alias Anne-Elisabeth Blateau. Ensemble, les deux amoureux forment un duo d’enfer. Au fil de leur collaboration, ils ont réussi à tisser une complicité hors-pair jusqu’en dehors des plateaux de tournage.

A ce propos, l’acteur souligne « Nous sommes devenus amis, on se connaît comme les doigts de la main et on s’amuse bien ensemble. Le fou rire est toujours au rendez-vous », lors d’un entretien pour Femme actuelle. Et le père de famille d’ajouter : « C’est ce qui est génial. Malgré les années qui passent, on rit toujours autant ! ».

L’acteur méconnaissable sur les réseaux sociaux

Sur son compte Instagram où il partage régulièrement son quotidien et ses activités professionnelles, David Mora compte plus de 50 000 followers. Notons que l’acteur a déjà joué dans de nombreux films outre sa participation dans « Scènes de ménages ». L’année dernière, il était à l’affiche de « Escape 2 » où il donnait la réplique à Barbara Cabrita et Lannick Gautry.

Il y a quelques jours, sa dernière vidéo publiée en ligne a créé le buzz car le comédien s’affichait sans sa barbe dans le cadre d’une campagne publicitaires pour une marque de biscuits apéritifs. Les commentaires ne se sont pas fait attendre au-dessous de la vidéo : « Jeune et sans la barbe, ça fait drôle », « Vous êtes beaucoup plus séduisant dans la barbe », « C’est fou comme la barbe peut changer un homme ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !